Twin-Sister-Twilight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Twilight une saga: Tout ce passe cinq après révélation Edward et Bella n'ont pas eu qu'une seule fille mes deux que pourrait il se passait?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Un après midi merveilleux

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 46
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 30
Localisation : La Push

Un après midi merveilleux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un après midi merveilleux   Un après midi merveilleux - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juin - 12:03

Je t'aime Jake



Cela encore une fois fit battre mon coeur de plus belle, à chaque fois qu'elle me disait ce mots s'était la terre qui s'arêtait et je ne voyait plus le temps défiler devant mes yeux, j'étais juste avec elle. je pris mon inspiration et lui sourit, oh oui elle s'avait que je l'aimait plus que tout et je pouvais le lui répèter cent fois se ne serait pas sufissant.


Moi aussi ma belle
Revenir en haut Aller en bas
Nessie Cullen
Admin
Nessie Cullen


Messages : 80
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 32
Localisation : Forks

Un après midi merveilleux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un après midi merveilleux   Un après midi merveilleux - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juin - 15:38

Je me blottis contre lui, sentant encore plus sa chaleur envahir tout mon être j'adorais sa d'ailleurs.
je soupirais d'aise pensant à notre futur liée pour toujours et à jamais, nous arriverions à remonter tous les dangers tant que nous serions unis.
J'espérais qu'il mettrais sa haine de côté et qu'il laisserais mes parents nous rendre visite une fois installer.

Mon loup dis moi et au sujet du traiter, ma famille pourras venir hein?
Revenir en haut Aller en bas
http://twin-sister-twilight.purforum.com
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 46
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 30
Localisation : La Push

Un après midi merveilleux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un après midi merveilleux   Un après midi merveilleux - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Juil - 13:30

Mon loup dis moi et au sujet du traiter, ma famille pourras venir hein?

j'eut envie de grogner mais je ne voulais pas casser ce moment à nous, en plus sa famille elle avait le droit de l'avoir pour elle aussi c'est vraie et je ferais un effort, après tout je ne pouvais pas lui refuser cela. j'allais dire oui a tous ce que elle me demanderais après tout j'avais signé, j'étais imprégné et desespérement amoureux d'elle.


" Bien sûr qu'il pourons venir.."


Revenir en haut Aller en bas
Nessie Cullen
Admin
Nessie Cullen


Messages : 80
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 32
Localisation : Forks

Un après midi merveilleux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un après midi merveilleux   Un après midi merveilleux - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Juil - 13:36

" Bien sûr qu'il pourons venir.."

Je vint déposer un baiser, il était parfait je l'aimais d'un amour incommensurrable, il me rendait heureuse.

-Merci Jake, je t'aime, lui susurrais je à l'oreille.
Revenir en haut Aller en bas
http://twin-sister-twilight.purforum.com
Contenu sponsorisé





Un après midi merveilleux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un après midi merveilleux   Un après midi merveilleux - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un après midi merveilleux
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twin-Sister-Twilight :: Forks :: La réserve Quilleute :: La Push-
Sauter vers: