Twin-Sister-Twilight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Twilight une saga: Tout ce passe cinq après révélation Edward et Bella n'ont pas eu qu'une seule fille mes deux que pourrait il se passait?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Un après midi merveilleux

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nessie Cullen
Admin
Nessie Cullen


Messages : 80
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 32
Localisation : Forks

Un après midi merveilleux Empty
MessageSujet: Un après midi merveilleux   Un après midi merveilleux Icon_minitimeLun 7 Juin - 19:01

J'avais eu besoin de prendre l'air en ce début d'après midi ensoleillé ce qui est rare à Forks.
Je n'avais pas pensé à appeler Jake, le pensant peut être occuper avec sa meute.
Je m'assis contre un rocher enlevant mes ballerines pour sentir la chaleur du sable, j'adorais me retrouvais ici, c'était là que j'avais avouer mes sentiments à Jake pour la première fois et sa allait faire bientôt un an que nous formions un couple.
Dans deux jours c'était la rentrée pour nous, dernière année de lycée.
Je fermais les yeux et j'écoutai le bruit des vagues.
Revenir en haut Aller en bas
http://twin-sister-twilight.purforum.com
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 46
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 30
Localisation : La Push

Un après midi merveilleux Empty
MessageSujet: Re: Un après midi merveilleux   Un après midi merveilleux Icon_minitimeLun 7 Juin - 19:48

Il fesait beau à la reserve ce qui était vraiment rare c'est dernier temps à cause de la pluie qui gachait beaucoup les rondes de nuit comme de jour que éffectuaient Seth, Leah et moi même. On entendait le son des vague qui éclataient à flot sur le sol chaud, enfin il fesait chaud, le soleil était la et j'eût un leger sourire. Celui-ci s'agrandit desuite en aperçevant une jeune femme sur un rocher qui profitait du soleil, Nessie était là et cela me fesait énormement plaisir vue que étant imprégnez je ne pouvais pas passer plus de quatres heures maximum sans elle, et encore s'était compliqué. Je m'aprocha dérière et plaqua doucement mes deux mains pour cacher la vue de la jeune blondinette et souria légèrement perdant mon sérieux habituel de ornde, après tout il fesait beau..oui je me répète.



" Qui sait ?! "


Je restait comme ça, bon ok elle devinerait au son de ma voix que s'était moi mais bon je n'avait rien d'autre comme énigme à lui proposer en se moment même. Ont allait surment passer un petit moment tous les deux et franchement si Leah ou Seth débarqueraient maintenant j'allais belle et bien leurs passer un savon moi même..!
Revenir en haut Aller en bas
Nessie Cullen
Admin
Nessie Cullen


Messages : 80
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 32
Localisation : Forks

Un après midi merveilleux Empty
MessageSujet: Re: Un après midi merveilleux   Un après midi merveilleux Icon_minitimeLun 7 Juin - 20:00

J'avais sentis l'irrésistible odeur mon loup, mais je n'avais pas bouger attendant qu'il vienne près de moi.
Je ne pouvais pas me lassais de lui, j'étais complêtement accro, la nuit pour moi était le plus long car Jake n'était pas avec moi.
Je le sentis mettre ses mains cachant mes yeux et me demandais qui c'était, je savais pertinement que c'était lui .


C'est mon loup sexy .
Revenir en haut Aller en bas
http://twin-sister-twilight.purforum.com
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 46
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 30
Localisation : La Push

Un après midi merveilleux Empty
MessageSujet: Re: Un après midi merveilleux   Un après midi merveilleux Icon_minitimeLun 7 Juin - 20:20

Avant même que je puise me posser une quelquonque question sur ci oui ou non elle allait bien me reconaitre elle me surpris en répondant ceci.

C'est mon loup sexy .


Je fût soulagé au faite qu'elle me reconut même si je s'avait qu'elle n'aurait pratiquement aucun mal à me reconaitre. Son loup ok mais sexy, n'allait t'elle pas trop loin je n'était quand même pas manequin pour un magazine de fringue conue.

" Sexy? toi tu cherche ton bisou..et tu vas l'avoir.."



Je passais mes mains autour de sa taille et la fit pivoter en quelque sorte vers moi en possant mes lèvres contre les siennes après l'avoir regardais deux secondes et demis dans les yeux. en désérant un peu l'étreinte je la fixais sans un mots, après tout quesque je pouvais bien dire..
Revenir en haut Aller en bas
Nessie Cullen
Admin
Nessie Cullen


Messages : 80
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 32
Localisation : Forks

Un après midi merveilleux Empty
MessageSujet: Re: Un après midi merveilleux   Un après midi merveilleux Icon_minitimeLun 7 Juin - 21:01

Il était pour moi mon paradis personnel et les baisers qu'il me donait était encore plus intense à chaque fois, je l'aimais d'un amour fou.
Je le regardais à mon tour dans les yeux, il était merveilleux et je ne me trompais pas en disant qu'il est sexy , c'est la stricte vérité.


J'obtiens toujours ce que je veux, mais Jake je ne te mens pas tu es sexy.
Revenir en haut Aller en bas
http://twin-sister-twilight.purforum.com
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 46
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 30
Localisation : La Push

Un après midi merveilleux Empty
MessageSujet: Re: Un après midi merveilleux   Un après midi merveilleux Icon_minitimeMar 8 Juin - 16:52

J'obtiens toujours ce que je veux, mais Jake je ne te mens pas tu es sexy.


Il est vraie que venant de moi elle obtenait toujours ce qu'elle voulait mais c'est à cause de l'impregnation, pas de ma faute moi si je répond à tout c'est caprice j'ai une belle excuse. Hum sur le faite que j'étais Sexy je ne m'i atardais pas, car un quileute et surtout un loup garou ne devait pas être sexy mais fort et près pour la bataile. Je dépossais un autre baiser sur les levres de la blondinette et déscendit du rocher.


" Bon tu compte rester la toute la nuit ou venir avec moi?"
Revenir en haut Aller en bas
Nessie Cullen
Admin
Nessie Cullen


Messages : 80
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 32
Localisation : Forks

Un après midi merveilleux Empty
MessageSujet: Re: Un après midi merveilleux   Un après midi merveilleux Icon_minitimeMar 8 Juin - 17:04

" Bon tu compte rester la toute la nuit ou venir avec moi?"

Je lui souris et lui sauta dessus, il avait une tel agilité comparé à moi qui tomber de temps en temps.
Et oui j'ai tenue de la maladresse de ma mère ce qui en fait rire beaucoup d'ailleurs.
Je posa un doux baiser sur ses lèvres chaude, sentant par la même occasion son odeur boisée que j'aimais tant.

Que fait on monsieur Black?

Je lui souris, une de mes mèches de cheveux tomba sur mon visage me gachant à moitier la vue.
Revenir en haut Aller en bas
http://twin-sister-twilight.purforum.com
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 46
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 30
Localisation : La Push

Un après midi merveilleux Empty
MessageSujet: Re: Un après midi merveilleux   Un après midi merveilleux Icon_minitimeMer 9 Juin - 9:12

Que fait on monsieur Black?



Je ne lui laisser pas le temps de continuer que j'attrapais ses mains toutes douce, une méche de cheveux vint lui cacher les vues que j'entrepris de retirer moi même pour laisser place à un autres baiser plein de passions. J'étais tellement sur mon nuage que j'en oublier totalement pourquoi j'étais la, se reveiller même eveillé sa doit vraiment être dûr et qui vous dit que j'ai envie de me reveiller.



" Hum...pour tout te dire je pensais à un petit bain.."



J'eût sourire malicieux, juste après je la poussais doucement elle retomba dans l'eau toutes mouiller mais encore habillé, j'éclatais de rire quand elle se retrovua assise peu être boudeuse, ou si elle comprenais le sens de ma plaisanterie pas.

" Je voulais s'avoir si l'eau était de bonne temperature."


Je lui accorder un clein d'oeil puis j'enlevais mon tee shirt et sautais dans l'eau pour la rejoindre..
Revenir en haut Aller en bas
Nessie Cullen
Admin
Nessie Cullen


Messages : 80
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 32
Localisation : Forks

Un après midi merveilleux Empty
MessageSujet: Re: Un après midi merveilleux   Un après midi merveilleux Icon_minitimeMer 9 Juin - 13:47

Je me retrouvais complêtement mouillé et j'avais fait mine de bouder attendant que Jake se retourne.
J'allais pour lui sauter dessus essayant d'être discret bien sur c'était peine perdu comment être discret dans l'eau c'est impossible.
Mais je le fis quand même me retrouvant sur son dos et le coulant .
Je ris en voyant sa tête.

C'était pour savoir si c'était profond.

Je lui fit un clein d'oeil comme lui un peu plus tôt, en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
http://twin-sister-twilight.purforum.com
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 46
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 30
Localisation : La Push

Un après midi merveilleux Empty
MessageSujet: Re: Un après midi merveilleux   Un après midi merveilleux Icon_minitimeMer 9 Juin - 17:50

C'était pour savoir si c'était profond.



Elle venait de me prendre part surprise et de m'enfoncer dans l'eau acroché à mon dos, j'eût un sourire, car ce n'étais que de bonne intention pour me taquiner et je jouais très bien le jeux. Je la fit trébucher de mon dos et rigola légèrement les mains dans les poches quand elle sortit la tête de l'eau.


" Alors tu n'a toujours pas compris les bonnes manières ma belle..dans se cas.."



j'attrapa doucement sa taille et m'aprocha d'elle possant ma tête dans son cou, nous étions l'un contre l'autre et je sentais sa respiraiton ainsie que son odeur emplire mon nez.
Revenir en haut Aller en bas
Nessie Cullen
Admin
Nessie Cullen


Messages : 80
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 32
Localisation : Forks

Un après midi merveilleux Empty
MessageSujet: Re: Un après midi merveilleux   Un après midi merveilleux Icon_minitimeMer 9 Juin - 18:10

J'avais crut avoir froid mais quand Jake vint me prendre dans ses bras, le froid disparut laissant place à une intense chaleur je me blottit contre lui volontier.
J'aimais être contre lui , le sentir tout près de moi ainsi que son odeur boisé qui m'attirais tant tout en mon loup m'était déstiné.

Je t'aime Jake.

Je me remémorrais le jour ou nous nous étions embrassé pour la première fois et ou nous nous étions dit nos sentiments, cela allait bientôt faire un an, comme le temps passe vite.
Revenir en haut Aller en bas
http://twin-sister-twilight.purforum.com
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 46
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 30
Localisation : La Push

Un après midi merveilleux Empty
MessageSujet: Re: Un après midi merveilleux   Un après midi merveilleux Icon_minitimeMer 9 Juin - 19:02

Je t'aime Jake.




Quand elle m'eût dit cela j'eût un grand sourire qui apparût sur mon visage, elle me l'avais déjas dit mais chaque fois ou ses mots sortait de sa bouche cela me fesait totalement le même effet. Je laserra encore plus contre moi et lui chuchota à l'oreille doucement.


" Je t'aime Renesmée Carlie Cullen."



Après cela je lui vola un autres doux baisers avant de balader mes mains sur tout son corps qui était doux, très très doux..
Revenir en haut Aller en bas
Nessie Cullen
Admin
Nessie Cullen


Messages : 80
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 32
Localisation : Forks

Un après midi merveilleux Empty
MessageSujet: Re: Un après midi merveilleux   Un après midi merveilleux Icon_minitimeMer 9 Juin - 19:42

Sentir ses mains chaudes contre ma peau me donnait milles sensations.
Je l'embrassais tendrement caressant ses cheveux sombre que j'aimais tant, il était parfait nul autre que lui ne pouvait me combler d'avantage.
Le paradis n'était qu'auprès de lui .
Revenir en haut Aller en bas
http://twin-sister-twilight.purforum.com
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 46
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 30
Localisation : La Push

Un après midi merveilleux Empty
MessageSujet: Re: Un après midi merveilleux   Un après midi merveilleux Icon_minitimeMer 9 Juin - 20:46

Je me sentais tellement bien avec elle, dans l'eau bien entendue on étaient trempé mais quesque on s'en fouttaient on étaient tous les deux c'est tout ce qui compte. Je me souvient alors de se pourquoi je l'avais chercher cet dernière heures j'avais un truc important à lui dire ou plutôt à lui demander.
Je la pris part la taille et l'aida à sortir, elle bascula et tomba sur le sable chaud, j m'empressa en rigolant de la rejoindre sans lui faire mal, lui volant un autres de ses doux baisers.


" Nessie j'ai quelques chose à te demander qui me tient à coeur.."



Je la regardais dans les yeux un long moment, elle était magnifique se n'étais pas discutable quesqu'elle était belle, enfin je reprit mes esprit et me lança.


" Vien habiter avec moi..je veux dormir avec toi..je veux me reveiller à tes côtes..passer ma vie sans te quitter une seul secondes.."
Revenir en haut Aller en bas
Nessie Cullen
Admin
Nessie Cullen


Messages : 80
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 32
Localisation : Forks

Un après midi merveilleux Empty
MessageSujet: Re: Un après midi merveilleux   Un après midi merveilleux Icon_minitimeMer 9 Juin - 21:05

" Vien habiter avec moi..je veux dormir avec toi..je veux me reveiller à tes côtes..passer ma vie sans te quitter une seul secondes.."

Est ce que je venais de rêver, m'avait il vraiment demander de vivre avec lui, je lui souris le regardant intensément et l'embrassa avant de m'arrêter un cours instant voulant lui répondre, pour ne pas qu'il s'inquiète.

"Oui Jake, je veux vivre avec toi ne plus te quitter, je t'aime tant."

Je l'embrassais à nouveau, ne voyant plus rien autour de moi hors mis lui , mon seul et unique amour.
Revenir en haut Aller en bas
http://twin-sister-twilight.purforum.com
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 46
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 30
Localisation : La Push

Un après midi merveilleux Empty
MessageSujet: Re: Un après midi merveilleux   Un après midi merveilleux Icon_minitimeJeu 10 Juin - 7:43

"Oui Jake, je veux vivre avec toi ne plus te quitter, je t'aime tant."



Quand elle prononça ses dernière parole je sentit comme un léger frisson qui partit rapidement, elle venait d'accepter ma proposition de vivre avec moi. un grand sourire vint abriter mon visage et je me possais plein de questions, ou allions nous habiter, dans quelle ville, serait t'elle prete à tout abandonner pour partir loin avec moi. Je devais aussi l'anoncer à Rachel et Billy.


" Je suis tellement content.. tu as une petite idée d'ou tu rêve d'habiter?.."
Revenir en haut Aller en bas
Nessie Cullen
Admin
Nessie Cullen


Messages : 80
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 32
Localisation : Forks

Un après midi merveilleux Empty
MessageSujet: Re: Un après midi merveilleux   Un après midi merveilleux Icon_minitimeJeu 10 Juin - 8:59

" Je suis tellement content.. tu as une petite idée d'ou tu rêve d'habiter?.."

C'était parfait, tout autour moi me rendait heureuse.
J'avais une famille ormdable, une soeur extra a qui je disait tout, des amis auquels je tiens énormément et un loup de copain pour qui je mourrais si il le fallait.
La question de savoir ou j'avais penser vivre un jour rester biensur à la Push, je n'avais jamais penser aller plus loin, Jake était un Alpha il devait s'occuper de sa meute et puis je voulais rester proche de ma famille.
Je me blottit contre lui respirant son odeur boisée.

"J'ai toujours rever d'avoir une maison ou on aurait vue sur la plage, mais ce n'est qu'un rêve je m'en fiche un peu du moment que je suis à tes côtés."

Je caressais sa joue du bout de mes doigts en le regardant amoureusement.
Revenir en haut Aller en bas
http://twin-sister-twilight.purforum.com
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 46
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 30
Localisation : La Push

Un après midi merveilleux Empty
MessageSujet: Re: Un après midi merveilleux   Un après midi merveilleux Icon_minitimeJeu 10 Juin - 12:00

"J'ai toujours rever d'avoir une maison ou on aurait vue sur la plage, mais ce n'est qu'un rêve je m'en fiche un peu du moment que je suis à tes côtés."


Quand elle passa son doigt sur ma joue je sentit sa peau toute douce, tout en réflechissant à se qu'elle venait de dire. Vue sur la plage? bah ont avaient cas en construire une sauf que je n'ais pas un sou, Renesmée étant riche je ne sais pas si cela est une bonne idée. Vaux t'il mieux laisser les sous faire ou alors appeler tout nos amis quileutte donner un coup de patte pour construire notre maison et bien sur les buveurs de sang ,car nessie à une certaine confiance en eux..elle est hybride et donc à moitier vampire cela j'en tenais bien compte.


" Nous avons cas la construire si tu veux et fesont trois chambres on ne sait jamais se qui peu ariver.."



J'étais entrin de rigoler de se que je venais de dire, car ne sachant pas si Nessie avais compris, j'étais tout simplement sur mon nuage ne sachant pas toujours se qui sortait de ma bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Nessie Cullen
Admin
Nessie Cullen


Messages : 80
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 32
Localisation : Forks

Un après midi merveilleux Empty
MessageSujet: Re: Un après midi merveilleux   Un après midi merveilleux Icon_minitimeJeu 10 Juin - 13:10

" Nous avons cas la construire si tu veux et fesont trois chambres on ne sait jamais se qui peu ariver.."

Je me mis à sourire, mes parents lors de leurs lune de miel avait dut utiliser deux chambre car d'après mon père, il y avait eu quelques dégat et pendant un temps il avait dut changer de chambre.

"Pourquoi as tu peur qu'on fasse comme mes parents il y a 6 ans?"

Ce n'était qu'une blague comme sa nous étions plus prévoyant .
Revenir en haut Aller en bas
http://twin-sister-twilight.purforum.com
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 46
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 30
Localisation : La Push

Un après midi merveilleux Empty
MessageSujet: Re: Un après midi merveilleux   Un après midi merveilleux Icon_minitimeVen 11 Juin - 7:03

"Pourquoi as tu peur qu'on fasse comme mes parents il y a 6 ans?"



Je la regardais d'un regard presque intérogateur, je ne suis pas du tout au courant que ce qui c'est passé il y'a six ans pendant leurs lune de miel, car tout simplement je ne leur est jamais possé la question. à en juger part l'âge de Renesmée jeût une petite idée en question de lit éclaté, deux chambres?! et bah dis donc j'allais féliciter ma meilleur amie pour cet exploit fénoménal, deux lits ,car le permier n'a pas tenue le coup, ça c'est un exploit.

" Bah heu...."




C'est que je commencer à devenir touge euresement que cela ne se voyais pas sur un loup garou, car sinon elle se serait aperçut que j'étais genée pendant un moment même si elle me conaissais très bien autant que se que moi je la conaissais.



" Je n'est pas peur, car je ne suis pas un buveur de sang qui pete un lit comme bon lui semble.."
Revenir en haut Aller en bas
Nessie Cullen
Admin
Nessie Cullen


Messages : 80
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 32
Localisation : Forks

Un après midi merveilleux Empty
MessageSujet: Re: Un après midi merveilleux   Un après midi merveilleux Icon_minitimeVen 11 Juin - 16:47

" Je n'est pas peur, car je ne suis pas un buveur de sang qui pete un lit comme bon lui semble.."

Buveur de sang, aurait il toujours ce mot à la bouche j'en étais une moi aussi enfin pas totalement mais c'était pareille me considerer t'il aussi comme tel.
Mon visage perdit légèrement son sourire car il me vint à ce moment là à l'espriot que mon père serait surement contre cet idée.

"Jake, tu sais quand disant buveur de sang, tu me met dans le lot et puis j'ai peur mon père sera certainement contre."

Je me blottit contre lui, laissant une larmes coulée sur ma joue.
Revenir en haut Aller en bas
http://twin-sister-twilight.purforum.com
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 46
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 30
Localisation : La Push

Un après midi merveilleux Empty
MessageSujet: Re: Un après midi merveilleux   Un après midi merveilleux Icon_minitimeSam 12 Juin - 9:54

"Jake, tu sais quand disant buveur de sang, tu me met dans le lot et puis j'ai peur mon père sera certainement contre."



Je la plaqua doucement contre le sol et l'embrassa comme jamais avant de retirer mes levres et de la fixer sans un mots après tout je savais ce que je devait dire et Nessie si attendait surement.



" Ecoute moi ce buveur ne gacheras rien du tout... et toi tu n'est pas un buveuse mais une personne parfaite.."



Je me coller à elle mon visage pratiquement dans ses cheveux je sentait son odeur, celle qui me manquait quand je ne la voyait pas.



" Alors comme ça bientôt on feras dodo tout les deux et je n'aurais plus a faire de nuit blanche, car tu n'est pas près de moi.."
Revenir en haut Aller en bas
Nessie Cullen
Admin
Nessie Cullen


Messages : 80
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 32
Localisation : Forks

Un après midi merveilleux Empty
MessageSujet: Re: Un après midi merveilleux   Un après midi merveilleux Icon_minitimeSam 12 Juin - 11:08

" Alors comme ça bientôt on feras dodo tout les deux et je n'aurais plus a faire de nuit blanche, car tu n'est pas près de moi.."

Je fermais les yeux appréciant ce moment qui produisait souvent quand nous étions seul, me collant à lui je respirais son odeur boisé.
Je me mit à sourire et à caressait sa joue.

"En effet et moi je n'aurais plus peur de demain a chaque fois que tu n'est pas à mes côtés."
Revenir en haut Aller en bas
http://twin-sister-twilight.purforum.com
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 46
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 30
Localisation : La Push

Un après midi merveilleux Empty
MessageSujet: Re: Un après midi merveilleux   Un après midi merveilleux Icon_minitimeSam 19 Juin - 18:18

"En effet et moi je n'aurais plus peur de demain a chaque fois que tu n'est pas à mes côtés."



Je passa mes mains dérière sa taille et me colla légèrement à elle sentant comme a toutes ses habitude une chaleur unique. J'aimait être avec elle et le faite de savoir que l'on allaient passer chaques secondes de notre vie ensemble me réconfortais énormément. Je ne pensais jamais que je dirais ça et encore moin que je le penserais maisi..Nessie est vraiment tous ceux qui compte sur cet terre.


" Je vais te faire un aperçut de mes petits bisous dans le cou "


Je possa mon doigt sur mon mentond l'air intérogateur avec un petit sourire malicieux avant de coller mes lèvres dans son cou tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Nessie Cullen
Admin
Nessie Cullen


Messages : 80
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 32
Localisation : Forks

Un après midi merveilleux Empty
MessageSujet: Re: Un après midi merveilleux   Un après midi merveilleux Icon_minitimeDim 20 Juin - 18:18

Ses baisers sur mon cou me donner milles frissons, il avait une façon de toucher ma peau tiède.
Je me collai à lui me mordillant la lèvres sous l'assaut des ses doux baisers, le regardant dans les yeux et laissant mes mains se balader sur son torse que j'adorais.

Je t'aime Jake
Revenir en haut Aller en bas
http://twin-sister-twilight.purforum.com
Contenu sponsorisé





Un après midi merveilleux Empty
MessageSujet: Re: Un après midi merveilleux   Un après midi merveilleux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un après midi merveilleux
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twin-Sister-Twilight :: Forks :: La réserve Quilleute :: La Push-
Sauter vers: