Twin-Sister-Twilight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Twilight une saga: Tout ce passe cinq après révélation Edward et Bella n'ont pas eu qu'une seule fille mes deux que pourrait il se passait?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Attention à vous , un Gentleman débarque.

Aller en bas 
+3
Jesse Crustwood
Demetri Volturi
Alex Volturi
7 participants
AuteurMessage
Alex Volturi

Alex Volturi


Messages : 5
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 31
Localisation : Volterra

Attention à vous , un  Gentleman débarque. Empty
MessageSujet: Attention à vous , un Gentleman débarque.   Attention à vous , un  Gentleman débarque. Icon_minitimeDim 20 Juin - 14:08

~ Votre personnage ~


    Nom : Volturi
    Prénom : Alex
    Surnom : Lex'
    Age {physiquement et réellement} : 18 physiquement et 250 ans réellement
    Date et lieu de naissance : Un certain 4 Aout à Londres
    Situation {Célibataire, encouple, marier} : Célibataire , pour le moment Wink
    Race {Vampire, loup, humain, hybride} : Vampire assoifé de sang
    Don : Psychométrie : voir le passé d'une personne par l’intermédiaire d’un objet lui appartenant ou ayant été en contact avec elle.
    Je bois {Du sang humain, animal, ou les deux} : Du sang D'humain , Naturellement !



    Physique {un minimum de 4 lignes} :

    Alex , et l'un des garçon qui ne passe pas vraiment inaperçu. Grand et Musclé il n'est pas indifférent a la gente féminine. Un regard rouge vif , une allure à couper le souffle il met parfaitement son corp en avant , jouant avec ses meilleur atouts. Les cheveux Chatains coupé trés court , il aime attiré ses proies avant de les tuers. Une silhouette à coupé le souffle , il se déplace avec grace vers ses victimes. Une démarche sexy et sensuelle , il aime rendre le trouble ... Subtile et discret , il peut parfois se rendre inaperçus. Néanmoins son magnifique sourire éclatant ne cesseras de vous faire tourné la tête !

    Style :

    Comme la plupart des Volturi , Alex à un style trés simple , vêtu principalement de noir et blanc . Il reste dans le classique et Sexy , ce qui n'est pas vraiment le cas de tout les Volturis ... Une grande veste noir , parfois accompagné d'un jean il essaye de se fondre dans le "décor" .

    Caractère {un minimum de 4 lignes} :

    Dragueur Alex, enchaîne les conquêtes .Jaloux et possesif , il n'aime pas qu'on empiète son espace ...
    D'un naturel patient et astucieux il aime être seul dans d'immense forêt... Néanmoins Alex est quelqu'un d'ouvert et à l'écoute des autres.. Méfiant avec les inconnus il peut parrâitre froid Ce qui ne l'empêche pas d'être quelqu'un d'adorable avec les Volturis. Perdant sa famille à la suite de sa transformation , Alex préfère la solitude ... Aussi intrépide qu'aventureux , il aime piégé les humaines avant de les tuer , autant dire qu'il ne vaut mieux pas le rencontrer .

    Histoire {un minimum de 5 lignes} :

    Née dans l'une des famille les plus noble des années 1900 , Alex n'apprécie pas être dominé par les autres ...
    Alors qu'un jour celui-ci , ce balader tranquillement , dans l'immense fôret d'Athéne , une fille le stopa net.
    Plutôt grande , le visage caché sous sa cape , seuls ses yeux rouge sang reflettait dans le noir . Jamais je n'avais vu de tels yeux , au lieu de m'éffrayait elle m'attirais étrangement... Ne me méfiant pas d'elle , je m'y rapprocha et sans que je n'eut le temps de m'y attendre , elle déposa ses canines sur mon cou , envahi par la brulùre , je ne savais trop quoi faire. Une sensation unique se déposa dans mes veines , gisant sur le sol , je perdis connaissance.

    Quelques jours plus tard , je me retrouva à Volterra , m'expliquant malgrés eux ma transformation , j'appris petit à petit à faire evoluer mon don et connaitre chaques personne dans ses moindres détails. Me pliant à chacunes des régles de cette famille royale , j'appris à y vivre et à y evoluer ... Découvrant chaques Volturis , celui-ci fut troublé par l'une d'elle , l'une des plus dangeureuse...


~ Vous ~

    Prénom/pseudo : Gauthier
    Age {facultatif} : 17 annés

    Votre niveau rpg : 9/10
    Votre présence sur le forum : 7j/7

    Comment trouvez-vous le forum ? Magnifiquement Bien
    Comment avez-vous trouvez le forum ? Une amie

    Nom de la célébrité de votre avatar : Alex Pettyfer
    Code du réglement : Validé par Nessie
Revenir en haut Aller en bas
Demetri Volturi

Demetri Volturi


Messages : 26
Date d'inscription : 09/06/2010

Attention à vous , un  Gentleman débarque. Empty
MessageSujet: Re: Attention à vous , un Gentleman débarque.   Attention à vous , un  Gentleman débarque. Icon_minitimeDim 20 Juin - 14:28

Bienvenue M. Volturi Very Happy

[ Attention à ne pas me piquer la vedette !! Le BG de Volterra c'est moi !!! Twisted Evil ]
Revenir en haut Aller en bas
Alex Volturi

Alex Volturi


Messages : 5
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 31
Localisation : Volterra

Attention à vous , un  Gentleman débarque. Empty
MessageSujet: Re: Attention à vous , un Gentleman débarque.   Attention à vous , un  Gentleman débarque. Icon_minitimeDim 20 Juin - 14:37

Merci Demetri ^^'
/!\Je ne te piquerais pas la vedette , je vais conquérir le monde /!\ x)
Revenir en haut Aller en bas
Demetri Volturi

Demetri Volturi


Messages : 26
Date d'inscription : 09/06/2010

Attention à vous , un  Gentleman débarque. Empty
MessageSujet: Re: Attention à vous , un Gentleman débarque.   Attention à vous , un  Gentleman débarque. Icon_minitimeDim 20 Juin - 14:40

[ Nous pourrions conquérir le monde ensemble Twisted Evil !! J'aime ton point de vu M. Volturi !!! ]
Revenir en haut Aller en bas
Alex Volturi

Alex Volturi


Messages : 5
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 31
Localisation : Volterra

Attention à vous , un  Gentleman débarque. Empty
MessageSujet: Re: Attention à vous , un Gentleman débarque.   Attention à vous , un  Gentleman débarque. Icon_minitimeDim 20 Juin - 14:42

J'ai plutôt l'habitude de le faire en solitaire , mais , je me ferais un plaisir de le faire avec vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Crustwood

Jesse Crustwood


Messages : 85
Date d'inscription : 15/06/2010

Attention à vous , un  Gentleman débarque. Empty
MessageSujet: Re: Attention à vous , un Gentleman débarque.   Attention à vous , un  Gentleman débarque. Icon_minitimeDim 20 Juin - 15:16

Génial ! Un nouveau solitaire ! bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Cullen

Isabella Cullen


Messages : 258
Date d'inscription : 07/06/2010
Localisation : Forks , dans les bras d'Eward.

Attention à vous , un  Gentleman débarque. Empty
MessageSujet: Re: Attention à vous , un Gentleman débarque.   Attention à vous , un  Gentleman débarque. Icon_minitimeDim 20 Juin - 17:16

Welcome très chere volturi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Crustwood

Emilie Crustwood


Messages : 44
Date d'inscription : 17/06/2010
Localisation : Aux pays de mes rêves

Attention à vous , un  Gentleman débarque. Empty
MessageSujet: Re: Attention à vous , un Gentleman débarque.   Attention à vous , un  Gentleman débarque. Icon_minitimeDim 20 Juin - 17:17

Bienvenue Alex !
Un nouveau Vampire *o*
*saute partout XD*
Revenir en haut Aller en bas
Alex Volturi

Alex Volturi


Messages : 5
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 31
Localisation : Volterra

Attention à vous , un  Gentleman débarque. Empty
MessageSujet: Re: Attention à vous , un Gentleman débarque.   Attention à vous , un  Gentleman débarque. Icon_minitimeDim 20 Juin - 17:33

Merci les filles Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sarah

Sarah


Messages : 15
Date d'inscription : 10/06/2010

Attention à vous , un  Gentleman débarque. Empty
MessageSujet: Re: Attention à vous , un Gentleman débarque.   Attention à vous , un  Gentleman débarque. Icon_minitimeDim 20 Juin - 18:21

Heyy un nouveau vampire génial XD bienvenu:)
Revenir en haut Aller en bas
Nessie Cullen
Admin
Nessie Cullen


Messages : 80
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 32
Localisation : Forks

Attention à vous , un  Gentleman débarque. Empty
MessageSujet: Re: Attention à vous , un Gentleman débarque.   Attention à vous , un  Gentleman débarque. Icon_minitimeDim 20 Juin - 18:36

Bienvenue Alex
tu es Validé
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://twin-sister-twilight.purforum.com
Contenu sponsorisé





Attention à vous , un  Gentleman débarque. Empty
MessageSujet: Re: Attention à vous , un Gentleman débarque.   Attention à vous , un  Gentleman débarque. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attention à vous , un Gentleman débarque.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Attention voilà le garçon manqué !
» Little Princesse Débarque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twin-Sister-Twilight :: Administration :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: