Twin-Sister-Twilight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Twilight une saga: Tout ce passe cinq après révélation Edward et Bella n'ont pas eu qu'une seule fille mes deux que pourrait il se passait?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Rencontre sur la plage et souvenirs [Jacob]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jesse Crustwood

Jesse Crustwood


Messages : 85
Date d'inscription : 15/06/2010

Rencontre sur la plage et souvenirs [Jacob] Empty
MessageSujet: Rencontre sur la plage et souvenirs [Jacob]   Rencontre sur la plage et souvenirs [Jacob] Icon_minitimeSam 19 Juin - 18:39

J'avais décidé de venir à la Push pour voir la plage. Cela faisait très longtemps et Rosalice m'en avait donné envie d'y revenir. La plage avait pas changé ! Elle était toujours la même dans mes souvenirs. Tous mes souvenirs avaient mon père me revinrent. C'était ici qu'il m'avait appris à nager, à faire du vélo aussi ! L'été, quand il faisait chaud, on venait ici et on faisait des châteaux de sable ! Une petite larme coula le long de ma joue.

- Tu me manques papa ! murmurais-je.

Je ne fis même pas attention au garçon qui arrivait de ma droite et je le bousculais sans le faire exprés.
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 46
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 30
Localisation : La Push

Rencontre sur la plage et souvenirs [Jacob] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sur la plage et souvenirs [Jacob]   Rencontre sur la plage et souvenirs [Jacob] Icon_minitimeSam 19 Juin - 18:48

Il fesais chaud aujourd'hui et j'avais totalement oublié de mettre un tee shirt, de toute façon toutes mes rondes me déchirais tout mes tee shirt et j'avais même du en emprinter un aux buveurs de sang à un moment pour ne pas passer pour un fou. Je marchais sur la plage en regardant part terrre et en pensant à ma Nessie, franchement je ne pensais cas elle, j'en perdait mais sens d'alfa tellement elle hantait chacune de mes pensers. Une personne me bouscula, je ne sentit rien et la retint avant de la ramener et de la lacher l'air hétonet en aperçevant son visage.

" Tient, toi je ne tes jamais vue ici.."



Bon apparament elle était nouvelle et plutôt jeune..
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Crustwood

Jesse Crustwood


Messages : 85
Date d'inscription : 15/06/2010

Rencontre sur la plage et souvenirs [Jacob] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sur la plage et souvenirs [Jacob]   Rencontre sur la plage et souvenirs [Jacob] Icon_minitimeSam 19 Juin - 18:56

Le garçon avait l'air étonné.

- Normal ! Je ne suis plus venue ici depuis un bail et j'habite à Forks !


Je l'observais. Il me semblait à moi l'avoir déjà vu mais où, je ne sais plus ! Ah oui ! PArfois je le voyais venir chez Charlie quand j'étais petite. Euh... Il était très jeune comme dans mes souvenirs. POurtant, il avait pas une odeur de loup !


- Ma mère est originaire de la Push mais elle a déménagé lorsqu'elle a épousé mon père !
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 46
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 30
Localisation : La Push

Rencontre sur la plage et souvenirs [Jacob] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sur la plage et souvenirs [Jacob]   Rencontre sur la plage et souvenirs [Jacob] Icon_minitimeSam 19 Juin - 20:36

- Normal ! Je ne suis plus venue ici depuis un bail et j'habite à Forks !



Je la scruptais d'un air plutôt intrigué, hum elle n'étais pas revenue cela voulais t'il dire qu'elle conaissait du monde ici, donc forcément je les conaissais étant donné que j'étais l'alfa. Je croisais les bras tout en écoutant la suite.


- Ma mère est originaire de la Push mais elle a déménagé lorsqu'elle a épousé mon père !



Donc sa mère était originaire de la push, ou est t'elle et son père aussi ou esque ils sont. Je n'i fit pas intention et prit un air blassé avant de répondre à mon tour.


" Je suis Jacob "


J'aussais les épaules après tout la moindre des choses c'est de se présenter hein! Bon on allaient pas en faire tout un fromage pour autant. Seth allait peu être me contacter et en forme humaine je n'allais pas l'entendre, je devait trouver un moyen de me transformer sans atirer l'atention..
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Crustwood

Jesse Crustwood


Messages : 85
Date d'inscription : 15/06/2010

Rencontre sur la plage et souvenirs [Jacob] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sur la plage et souvenirs [Jacob]   Rencontre sur la plage et souvenirs [Jacob] Icon_minitimeSam 19 Juin - 20:54

Le gars se présenta : Jacob ! Ah ouais ! Le fils Black ! Le copain de Nessie !

- Jesse ! T'es le copain de Nessie c'est ça ? Rosalice m'en a parlé !

Je regardais un moment l'océan avant de reprendre :

- T'es pas souvent passé chez Charlie il y a quelques années ? Ta tête me dit quelque chose ?

Je me demandais également s'il n'était pas venu à l'enterrement de mon père et au mariage de Bella. En même temps, si j'avais bien compris, la femme de Billy Black avait amie avec ma mère.
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 46
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 30
Localisation : La Push

Rencontre sur la plage et souvenirs [Jacob] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sur la plage et souvenirs [Jacob]   Rencontre sur la plage et souvenirs [Jacob] Icon_minitimeDim 20 Juin - 10:17

- Jesse ! T'es le copain de Nessie c'est ça ? Rosalice m'en a parlé !

- T'es pas souvent passé chez Charlie il y a quelques années ? Ta tête me dit quelque chose ?



Elle venait de me balançait ça comme ça trop bizare, elle conaisait donc rien cas mon nom que je conais Charlie Swan et que je suis le copain à Nessie, quoi donc sa parlait dans mon dos à ce que je vois, je fit un lèger sourire en repensant directement à ma Nessie que j'avait tellement envie de voir.


" Oui je suis bien avec Nessie et nous allons enménager... et oui euresement que je viens souvent chez Charlie vue que c'est le meilleur ami à mon père et que sa fille Bella est ma meilleur amie.. "



Je hausser les épaules, j'avait dit toutes la vériter rien que la vériter, je m'assit sur le sable et profita de l'orizon pour retomber dans mes pensers le temps que "Jesse" m'explique ce qu'elle fait la et surtout si elle sait que je suis un ... loup garou.
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Crustwood

Jesse Crustwood


Messages : 85
Date d'inscription : 15/06/2010

Rencontre sur la plage et souvenirs [Jacob] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sur la plage et souvenirs [Jacob]   Rencontre sur la plage et souvenirs [Jacob] Icon_minitimeDim 20 Juin - 14:25

Il me dit que son père était le meilleur ami de Charlie et que lui, c'était le meilleur ami de sa fille !

- Tu connais Maria Wolfs ? C'est ma mère ! Il paraît qu'elle était amie avec la femme de ... Enfin avec ta mère quoi !


Purée ! Nessie va emménager avec lui ! Elle a réagi comment sa mère ? Si je m'en vais à seize ans, ma mère pique une crise ! Heureusement, j'ai personne et je suis très bien comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre sur la plage et souvenirs [Jacob] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sur la plage et souvenirs [Jacob]   Rencontre sur la plage et souvenirs [Jacob] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre sur la plage et souvenirs [Jacob]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twin-Sister-Twilight :: Forks :: La réserve Quilleute :: La Push-
Sauter vers: