Twin-Sister-Twilight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Twilight une saga: Tout ce passe cinq après révélation Edward et Bella n'ont pas eu qu'une seule fille mes deux que pourrait il se passait?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Non pas encore!! (-Jane)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Isabella Cullen

Isabella Cullen


Messages : 258
Date d'inscription : 07/06/2010
Localisation : Forks , dans les bras d'Eward.

Non pas encore!! (-Jane) Empty
MessageSujet: Non pas encore!! (-Jane)   Non pas encore!! (-Jane) Icon_minitimeSam 19 Juin - 9:13

Je me trouvait dans les rues de volterra , seul car Edward avait voulu rester a l'hotel pendant la sieste des jumelles.Je courais presque désireuse de rentrer a l'hotel le plus vite possible.Je venais de croiser Démétrie un membre du clan volturi.J'étais au bord de la crise de panique.J'apercus une sihouètè dans une ruelle sombre.Je tracais chemin pour ne pas qu'elle me voit.Mais alors que je tournais au bout d'une rue une voix que je reconnu tout de suite m'interpela.Je me retourna en possition de défence.Et Jane Volturi se tenait juste devant moi ses yeux rouge planter dans les miens.
Revenir en haut Aller en bas
Jane Volturi

Jane Volturi


Messages : 115
Date d'inscription : 07/06/2010
Localisation : Mon magnifique chateau de Volterra

Non pas encore!! (-Jane) Empty
MessageSujet: Re: Non pas encore!! (-Jane)   Non pas encore!! (-Jane) Icon_minitimeSam 19 Juin - 13:06

J'étais sortie , je revenais de mission et je marchais , javais mis ma cape , ma capuche , et je m'étais maquillée ... Soudain je vis une silhouette familière dans la rue d'en face ...

Isabella Cullen !l'interpellais-je ça fait longtemps dis-donc ? Comment vas-tu ? Les jumelles vont bien ? Et Edward ? Ma pauvre ! J'ai cru entendre que tu avais eu une dispute avec lui ? lui-dis-je sadiquement .

Je lui shoppais le poignet et la regardais droit dans les yeux .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Mariine-Lo0vex-Twilight.skyrock.com
Isabella Cullen

Isabella Cullen


Messages : 258
Date d'inscription : 07/06/2010
Localisation : Forks , dans les bras d'Eward.

Non pas encore!! (-Jane) Empty
MessageSujet: Re: Non pas encore!! (-Jane)   Non pas encore!! (-Jane) Icon_minitimeSam 19 Juin - 13:23

Isabella Cullen !Ca fait longtemps dis-donc ? Comment vas-tu ? Les jumelles vont bien ? Et Edward ? Ma pauvre ! J'ai cru entendre que tu avais eu une dispute avec lui?

Ca facon de me fixer me gener vraiment.Elle m'agrippa le poignet comprenant que sinon j'allais m'enfuir.Je lui lanca un regard le plus noir possible mais elle n'y preta même pas attention au contraire , elle l'ignora.Je repris mon poignet pour lui montrer que je n'était plus la petite fille d'avant qui se laissai faire.Puis je croisa les bras sur ma poitrine.

-Non on ne s'est pas engeuler , c'et que des rumeur.Et oui tout le monde vas bien , même si tu esperais que Edward soit mort , je me trompe?

Je getter sa réaction avec peur.Je ne savais pas pourquois mais j'avais peur.Heureusement que son don ne pouvait pas me toucher sinon j'aurais étais bien embeter.
Revenir en haut Aller en bas
Jane Volturi

Jane Volturi


Messages : 115
Date d'inscription : 07/06/2010
Localisation : Mon magnifique chateau de Volterra

Non pas encore!! (-Jane) Empty
MessageSujet: Re: Non pas encore!! (-Jane)   Non pas encore!! (-Jane) Icon_minitimeSam 19 Juin - 13:31

Ce ne sont que des rumeurs ... et bla bla bla ... et bla bla bla ... ! Je levais les yeux au ciel

Oh que oui tu te trompes Isabella ... C'est par ce que j'ai rencontré Edward dans la rue hier , et il m'as dit ça !! A propos , que faites vous ici ? En plein soleil de Volterra , tu a de la chance , il est 14 heures et personne ne sort a cette heure si ... Voyez-vous Bella Cullen à Volterra ... J'éclatais de rire ...Je suis géniale ... Humm' J'aimerai bien passer dire bonjour aux jumelles ... Si ça ne vous déranges pas bien sur , je ne voudrai pas m'incruster ...

Je savais que je ne serai pas la bienvenue ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Mariine-Lo0vex-Twilight.skyrock.com
Isabella Cullen

Isabella Cullen


Messages : 258
Date d'inscription : 07/06/2010
Localisation : Forks , dans les bras d'Eward.

Non pas encore!! (-Jane) Empty
MessageSujet: Re: Non pas encore!! (-Jane)   Non pas encore!! (-Jane) Icon_minitimeSam 19 Juin - 17:20

Oh que oui tu te trompes Isabella ... C'est par ce que j'ai rencontré Edward dans la rue hier , et il m'as dit ça !! A propos , que faites vous ici ? En plein soleil de Volterra , tu a de la chance , il est 14 heures et personne ne sort a cette heure si ... Voyez-vous Bella Cullen à Volterra ... Je suis géniale ... Humm' J'aimerai bien passer dire bonjour aux jumelles ... Si ça ne vous déranges pas bien sur , je ne voudrai pas m'incruster ...

Je n'en cru pas mes oreilles.J'ignora son intention de rendre visite au jumelle.Edward et Jane c'étaient vus et il ne me l'avait même pas dit.Je souria quand elle dit "Bella".J'avais enfin un prétexte pour l'envoyer promener.

-Isabella...Bella c'est pour les intime.

Je souri fiere de moi puis repris mon serieux en repenssant a Edward et Jane qui c'était vu la veille.

-Edward et toi vous ete vu hier?

J'ecarquilla les yeux.Je n'en revenait toujours pas.Je recrasa mes bras sur ma poitrine puis trembla de colère.J'était en colère contre tous le monde , Jane , tou les volturi et maintenant il fallait que se soit Edward.
Revenir en haut Aller en bas
Jane Volturi

Jane Volturi


Messages : 115
Date d'inscription : 07/06/2010
Localisation : Mon magnifique chateau de Volterra

Non pas encore!! (-Jane) Empty
MessageSujet: Re: Non pas encore!! (-Jane)   Non pas encore!! (-Jane) Icon_minitimeSam 24 Juil - 22:16

-Edward et toi vous êtes vu hier ?
Gros mensonge ! Comme si Edward allait me parler à moi ! Pff Sa pire ennemie!
Elle ne connait pas assez bien son mari la Bella "Cullen" !

-Evidement ! Si je te le dit idiote ! Pff' ! Aro sera ravi de te voir Bella ! Une petite visite aux Volturi ne ferait sans doute pas de mal non ? Je comprend que tu souffre ! Edward m'as dit que vous alliez vous séparer ... Oh ... Comme c'est triste ...
Je la regardais l'air de faire un choix ... doucement , mais elle savait très bien que c'était méchant .
Je lui faisait peur ! Sa se voyait dans ses yeux .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Mariine-Lo0vex-Twilight.skyrock.com
Isabella Cullen

Isabella Cullen


Messages : 258
Date d'inscription : 07/06/2010
Localisation : Forks , dans les bras d'Eward.

Non pas encore!! (-Jane) Empty
MessageSujet: Re: Non pas encore!! (-Jane)   Non pas encore!! (-Jane) Icon_minitimeSam 24 Juil - 22:26

Mon coeur se brisa en des milions de morceau.Edward avait parlé de séparation?!Non impossible!Je la regardais impuissante.Je tomba sur les genoux anéantis.C'était impossible , Edward m'aimais.Il y avait quelque désaccors mais il m'aimais.Je la regarda d'un aire méchant.

-Je ne te crois pas.Il m'en aurait parlé.

Je regarda le sol essayant de respirer du mieu que je pouvais.

-C'est vrai?
Revenir en haut Aller en bas
Jane Volturi

Jane Volturi


Messages : 115
Date d'inscription : 07/06/2010
Localisation : Mon magnifique chateau de Volterra

Non pas encore!! (-Jane) Empty
MessageSujet: Re: Non pas encore!! (-Jane)   Non pas encore!! (-Jane) Icon_minitimeSam 24 Juil - 22:33

Je me retins de rire ! Bella impuissante ! Mouhaha !
Jane Volturi est la plus géniale de toute ! Je savais qu'elle avait retiré son don ! J'en étais sûre .
Je la faisait donc souffir ! Et cela fonctionnait .
-Bah oui que c'est vrai ! Réfléchis un peu ! Edward m'as dit hier qu'il me préférait à toi . Qu'il me voyait déjà en Jane Cullen !
Je la regardais souffir . Elle criait ! Criait ! Et moi je souriais !

-Vois-tu , il m'as toujours aimé . Depuis que nous nous sommes rencontré . A Volterra , tu sais la dernière fois ? Hé bien , il avait du mal à se retenir de me dire "Je t'aime" . Mais Demetri ou Félix accèpteraient volontier une partenaire aussi puissant que toi ! Bien sûr , je ne te propose pas Alec ! Je ne vais pas laisser mon frère avec une fille comme toi ...
Elle souffrait et moi je rigolais tellement ! Je me tenais les côtes .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Mariine-Lo0vex-Twilight.skyrock.com
Isabella Cullen

Isabella Cullen


Messages : 258
Date d'inscription : 07/06/2010
Localisation : Forks , dans les bras d'Eward.

Non pas encore!! (-Jane) Empty
MessageSujet: Re: Non pas encore!! (-Jane)   Non pas encore!! (-Jane) Icon_minitimeSam 24 Juil - 22:42

Je gigotais par terre.Je me tordais de douleur.C'était insuportable.Je n'avais pus la force de me lever.Les larmes me vint au yeux.Et une goute dégoulina le long de ma joue.

-Je te crois pas!Edward m'aime!Il ne m'aurais jamais fait ca!

Je me tordais de douleur priant pour qu'elle arrete.

-Et je m'en fou de tes petit camarade.Même Alec ne m'interresse pas!
Revenir en haut Aller en bas
Jane Volturi

Jane Volturi


Messages : 115
Date d'inscription : 07/06/2010
Localisation : Mon magnifique chateau de Volterra

Non pas encore!! (-Jane) Empty
MessageSujet: Re: Non pas encore!! (-Jane)   Non pas encore!! (-Jane) Icon_minitimeSam 24 Juil - 22:51

Cette fois , je la relevais , j'arrêtais mon don . Quand elle tait debout , je le remis , et la regardais tomber ! J'éclatais de rire ! Elle était tombée à genous devant moi .

-J'adore quand tu t'incline devant moi ! La puissante Jane Volturi . J'aurais tellement voulu qu'Alec voit ça ! Mon très cher frêre ... Ecoute ma belle , Edward m'aime plus que sa vie ! Si je peux dire ! Et puis, Il ne t'as pas dit , qu'avant nous sortions en secret ensemble ! Oh nan il ne t'as pas dit ! Il avait tellement peur de te faire la peine ! Bon ... Continuons , nous sortions ensemble jusqu'a ce qu'il dut partir à Forks avec sa famille . Et là il t'as rencontré ... Et il a cru que tu pouvais me remplacer ! Mais bien sûr que non ! Vu qu'il m'as dit que depuis que vous avez des jumelles , tu ne prétais plus attention à lui alors que moi ... Toujours !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Mariine-Lo0vex-Twilight.skyrock.com
Isabella Cullen

Isabella Cullen


Messages : 258
Date d'inscription : 07/06/2010
Localisation : Forks , dans les bras d'Eward.

Non pas encore!! (-Jane) Empty
MessageSujet: Re: Non pas encore!! (-Jane)   Non pas encore!! (-Jane) Icon_minitimeSam 24 Juil - 23:35

Elle l'arreta avant de me relever.A peine debout elle le remit.Je refis le meme geste qu'auparavant.Je me tordit de douleur.Je ne la croyais pas.Si c'était vrai il me l'aurait dit.Je criais la suplaitn d'arreter.Puis je murmura entre mes dents.

-Edward...

Je la regarda.

-Et pourquois je te croirais?
Revenir en haut Aller en bas
Jane Volturi

Jane Volturi


Messages : 115
Date d'inscription : 07/06/2010
Localisation : Mon magnifique chateau de Volterra

Non pas encore!! (-Jane) Empty
MessageSujet: Re: Non pas encore!! (-Jane)   Non pas encore!! (-Jane) Icon_minitimeVen 27 Aoû - 9:26

Je lui souriais .
-Par ce que c'est la pure vérité ! Pff' ! Mais si tu préfère ignorer mes conseils ... Ce sera tant pis pour toi Bella !
Je la shoppai par le poignet . Cela lui fit encore plus mal vu que on Super Pouvoir de Janou la touchait encore : Mouhahahahahahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Mariine-Lo0vex-Twilight.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Non pas encore!! (-Jane) Empty
MessageSujet: Re: Non pas encore!! (-Jane)   Non pas encore!! (-Jane) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Non pas encore!! (-Jane)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La belle buveuse de sang ( la belle au bois dormant ) allias Jane Volturi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twin-Sister-Twilight :: Volterra :: Les rues-
Sauter vers: