Twin-Sister-Twilight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Twilight une saga: Tout ce passe cinq après révélation Edward et Bella n'ont pas eu qu'une seule fille mes deux que pourrait il se passait?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Une étrange rencontre [Bella]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jesse Crustwood

Jesse Crustwood


Messages : 85
Date d'inscription : 15/06/2010

Une étrange rencontre [Bella] Empty
MessageSujet: Une étrange rencontre [Bella]   Une étrange rencontre [Bella] Icon_minitimeVen 18 Juin - 17:13

J'étais sur le devant de la maison à lire le tome suivant de "Sang immortel" ! J'adorais trop cette série de livre ! J'avais déjà lu les trois premiers, j'en étais à mon quatriéme et il en avait encore cinq à venir ! Une voiture vint se garer devant chez oncle Charlie. Je l'appelai toujours ainsi même si c'était pas officiellement mon oncle. Je sentis tout de suite une odeur de vampire. Depuis quelques années - a vrai dire depuis la mort de mon père - je sentais souvent cette odeur là mais je me demandais d'où ça venait. Je levais discrétement les yeux vers la maison et vit une fille d'environs dix-huit ans aller chez mon voisin. Je la reconnaissais tout de suite même si je ne l'avais pas vue trop souvent. C'était Bella, la fille de Charlie ! C'était une vampire ! Depuis quand ?
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Cullen

Isabella Cullen


Messages : 258
Date d'inscription : 07/06/2010
Localisation : Forks , dans les bras d'Eward.

Une étrange rencontre [Bella] Empty
MessageSujet: Re: Une étrange rencontre [Bella]   Une étrange rencontre [Bella] Icon_minitimeVen 18 Juin - 17:34

C'était un jour de semaine , moi et ma petite famille devions allaient manger chez charlie.Le reste de la famille étant occupé je décida de me rendre chez mon père toute seul.Pendant tous le trajet menant jusqu'a la maison de charlie celui ci ne fis que de me parler de ses voisins.Il me disait que il fallait a tous pris que je fasse la connaissance des deux soeur de la maison voisine.D'après se que disait mon père il s'agissait de Jesse et Emily Crutwood.Il me les décriva pendant se qui me parut des minute autant dire des heure pour des humains.Mais pour que mon père m'en parle autant c'est que elles devait être spécial.Nous déscendîmes de la voiture ,même si elle essayait d'être la plus discraite possible je la vis me regarder.Nous entrames dans la demeure.Une fois le seuil de la porte dépassé il me regarda puis me dit d'allait voir Jesse qui était juste devant chez elle.J'insistais pour ne pas y allais car je n'étais pas très doué pour me faire des amies et je sentais que ca allait mal tourner.J'avais horreure quand mon père essayer de m'obliger de faire quelque chose.Sachant qu'il ne cederait pas je céda et claqua la porte derriere moi.Quand je l'apercus je fis un pas en arriere en me disant a moi même " trouillarde" ,"aller tu n'est pas une poule mouiller , après tous que peut il t'arriver?!".Je me secoua la tête pour recouvrais mes esprit.J'avanca a pas mesuré vers elle.Décidemment j'étais vraiment une poule mouillé.Arriver a quelque metre d'elle je pris mon courage a deux main.

--Salut.
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Crustwood

Jesse Crustwood


Messages : 85
Date d'inscription : 15/06/2010

Une étrange rencontre [Bella] Empty
MessageSujet: Re: Une étrange rencontre [Bella]   Une étrange rencontre [Bella] Icon_minitimeVen 18 Juin - 17:41

Charlie rentra dans sa maison avec sa fille. Est-ce qu'il savait que c'était une vampire ? Sans doute pas ! D'aprés les lois dans "Sang immortel", les vampires n'ont pas le droit de révéler leur véritable nature aux humains à moins que ce soit pour en faire des vampires aussi ! Sinon, c'est la peine de mort pour les vampires et les humains mis au courant. J'avais plutôt intérêt à être discréte là-dessus mais comme Rosalice m'avait mise au courant et que je savais pour le meurtrier de mon père, si c'était pareil dans la réalité, j'étais mal moi ! Tout à coup, la fille de Charlie sortit de la maison, un peu hésitante. Je me replongeais dans mon livre, surveillant d'une oreille ce qui se passait autour de moi ! J'entendis un simple " salut" ! Je relevais la tête et vis la vampire devant moi ! Elle avait les yeux dorés au lie rouge comme le vampire qui avait tué mon père. Une minute ! C'était comme même pas ...

- Salut ! T'es Bella, la fille de Charlie c'est ça ?

Et peut-être la mère des jumelles !
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Cullen

Isabella Cullen


Messages : 258
Date d'inscription : 07/06/2010
Localisation : Forks , dans les bras d'Eward.

Une étrange rencontre [Bella] Empty
MessageSujet: Re: Une étrange rencontre [Bella]   Une étrange rencontre [Bella] Icon_minitimeVen 18 Juin - 17:52

Elle leva les yeux vers moi pour me contempler.

- Salut ! T'es Bella, la fille de Charlie c'est ça ?

Je souri décidemment je m'étais vraiment inquiété pour rien...Comme toujours.J'eu envi de rire mais ne voulais pas avoir l'air d'une folle a rire pour casimant rien.Apparemment mon père n'avait pas pu se retenir de raconter sa vie.Il ne pouvait jamais s'empecher de parler de moi a tous les gens qu'il rencontrait , en plus il devait avoir beaucoup parlé de moi vu qu'elle m'avait appelé par mon surnom.Je jeta un coup d'oeil deriere moi pour vérifier que Edward et les jumelle n'étaient pas arrivé.Je mis mes main dans mes poche pour avoir l'air plus décontracté puis aucha la tête de haut en bas.

-Oui c'est bien moi.Désolé si mon père ta embeté a mon sujet.Il n'arrive pas a tenir sa langue.Toi tu es Jesse c'est bien ca?
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Crustwood

Jesse Crustwood


Messages : 85
Date d'inscription : 15/06/2010

Une étrange rencontre [Bella] Empty
MessageSujet: Re: Une étrange rencontre [Bella]   Une étrange rencontre [Bella] Icon_minitimeVen 18 Juin - 18:00

- Non ! Il m'a pas embêté là-dessus ! C'est juste que mon père travaillait avec lui ! Je crois même t'avoir aperçue de temps en temps quand j'étais plus jeune ! T'as l'air plus jeune que ton âge !

Je commençais à m'en souvenir maintenant ! Je me souviens avoir été invitée avec mes parents à son mariage. Je n'avais pas été à mon aise. Papa cherchait toujours de ma rassurer mais j'étais pas à mon aise au mariage de Bella. Je pleurais tout le temps ! C'est dingue quand j'y repense ! J'avais pas encore mes dix ans à cette époque-là et Emilie était malade ! Elle avait pas pu venir !
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Cullen

Isabella Cullen


Messages : 258
Date d'inscription : 07/06/2010
Localisation : Forks , dans les bras d'Eward.

Une étrange rencontre [Bella] Empty
MessageSujet: Re: Une étrange rencontre [Bella]   Une étrange rencontre [Bella] Icon_minitimeVen 18 Juin - 18:13

- Non ! Il m'a pas embêté là-dessus ! C'est juste que mon père travaillait avec lui ! Je crois même t'avoir aperçue de temps en temps quand j'étais plus jeune ! T'as l'air plus jeune que ton âge !

Je fus surprise alors nos père se connaissaient.Je fis l'inventaire de mon passé dans l'espoir de trouver a qu'elle occasion nous nous etions vu.Ma vie huùmaine était très flou pour mio maintenant quej'étais une immortel.Mais seul souvenir étais les période les plus heureuse de ma vie(la naissance de mes filles et mon mariage avec mon mari).Je continuais de fouillais dans mon esprit puis je me rendis compte que cela fesait pas mal de temp que j'avais la même position et que un hummain ne serait jamais resté comme ca aussi longtemp.Je changea de jambe puis un moment de mon passé me revint.Je me souvint avoir appercu une fille de moin de dix en a mon mariage.Puis se souvenir devitn plus nette.Je me rappelle que alors que je dancer avec Edward j'avais appercus une fille en train de pleurer.Mais j'étais trop heurese a se momnet là pour me procuper du malheur des autre.

-Ah oui ca me revient maintenant , c'était toi qui était a mon mariage?
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Crustwood

Jesse Crustwood


Messages : 85
Date d'inscription : 15/06/2010

Une étrange rencontre [Bella] Empty
MessageSujet: Re: Une étrange rencontre [Bella]   Une étrange rencontre [Bella] Icon_minitimeVen 18 Juin - 18:18

- Oui, c'était moi ! Ma petite soeur était malade, mes parents m'ont forcée à venir et pratiquement tous les invités, surtout un blond au regard froid me foutait la trouille !

Je frissonnais à ce souvenir ! Je fus comme même surprise qu'elle se souvienne aussi vite de moi ! remarque, j'étais la seule enfant à son mariage ! Donc, c'était pas bien compliqué ! De temps en temps, je voyais qu'elle restait statique comme une statue alors que j'en étais incapable. C'était bien une vampire ! Je me demandais si elle se souvenait de mon père vu que c'était un collégue du sien ! Au poste de police, tout le monde connaissait les enfants des collégues !
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Cullen

Isabella Cullen


Messages : 258
Date d'inscription : 07/06/2010
Localisation : Forks , dans les bras d'Eward.

Une étrange rencontre [Bella] Empty
MessageSujet: Re: Une étrange rencontre [Bella]   Une étrange rencontre [Bella] Icon_minitimeVen 18 Juin - 18:31

- Oui, c'était moi ! Ma petite soeur était malade, mes parents m'ont forcée à venir et pratiquement tous les invités, surtout un blond au regard froid me foutait la trouille !

Je commenca a rire mais mis ma main devant la bouche."Le blond au regard froid" elle devait surement parler de jasper.En la voyant pleurer il avait du vouloir la calmer mais sa na pas marcher je supose.Mon beau frere était très sérieux et n'osait pas s'amuser.Contrairement au reste des invité.Je changea une nouvelle fois de jambe.

-Désolé il devait s'agir de mon beau frère , ile st un peu spécial.Ben ce mariage était un peu spécial.

Puis je me mis la main dans les cheveux les arrachant au passage pour me taire.Il ne fallait pas en dire plus.
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Crustwood

Jesse Crustwood


Messages : 85
Date d'inscription : 15/06/2010

Une étrange rencontre [Bella] Empty
MessageSujet: Re: Une étrange rencontre [Bella]   Une étrange rencontre [Bella] Icon_minitimeVen 18 Juin - 18:36

- Ouais ! J'avais remarqué !

Je me souvenais aussi d'une grande blonde qui elle avait réussi à me calmer en me donnant une glace. Mais j'avais trop envie de lui demander à Bella si elle était la mère des jumelles ! Je me mordis la lèvre inférieurs, signe que j'hésitais. Puis, je me lançais.


- T'es la mère de Renesmée et Rosalice pas vrai ?

Vu la tête qu'elle fit, j'avais tapé dans le mille ! J'espére que Rosa ne s'était pas grondée pour les heureus interminables passés sur le pc à tout m'expliquer sur les vampires !
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Cullen

Isabella Cullen


Messages : 258
Date d'inscription : 07/06/2010
Localisation : Forks , dans les bras d'Eward.

Une étrange rencontre [Bella] Empty
MessageSujet: Re: Une étrange rencontre [Bella]   Une étrange rencontre [Bella] Icon_minitimeVen 18 Juin - 18:44

- T'es la mère de Renesmée et Rosalice pas vrai ?

Je souri.Mes chere fille c'étais faite des amies.C'était donc elle la fille dont Rosalice m'avait parlé.Elle m'avait parlé d'une jeune fille avec qui elle vait s'impatisé et avec qui elle parlé souvent sur son ordinateur portable pendant plusieur heure.

-Ah.Dacors , c'est toi là nouvelle ami de ma fille?

Je me retourna pour vérifer l'absence de ma famille.
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Crustwood

Jesse Crustwood


Messages : 85
Date d'inscription : 15/06/2010

Une étrange rencontre [Bella] Empty
MessageSujet: Re: Une étrange rencontre [Bella]   Une étrange rencontre [Bella] Icon_minitimeVen 18 Juin - 18:50

- Ben ouais ! Ma mère appelle Rosa "le miracle" parce que c'est la première fois depuis que je suis au lycée que j'ai une amie ! Au moins, au bahut, j'ai l'avantage que les garçons ne me tournent pas autour ! Ils savent très bien ce qu'ils les attendent s'ils essaient de me draguer et donc depuis que je suis avec elle, plus personne ne les embêtent du genre " Rosalice, ça te dirait de d'asseoir avec et parler de ta vie " alors qu'ils s'en fichent complétement !

Cela ne me gênait absolument pas de ne pas avoir un petit ami ! J'étais trop bien tranquille en étant seule ! Personne pour me dire quoi que ce soit !
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Cullen

Isabella Cullen


Messages : 258
Date d'inscription : 07/06/2010
Localisation : Forks , dans les bras d'Eward.

Une étrange rencontre [Bella] Empty
MessageSujet: Re: Une étrange rencontre [Bella]   Une étrange rencontre [Bella] Icon_minitimeVen 18 Juin - 19:32

- Ben ouais ! Ma mère appelle Rosa "le miracle" parce que c'est la première fois depuis que je suis au lycée que j'ai une amie ! Au moins, au bahut, j'ai l'avantage que les garçons ne me tournent pas autour ! Ils savent très bien ce qu'ils les attendent s'ils essaient de me draguer et donc depuis que je suis avec elle, plus personne ne les embêtent du genre " Rosalice, ça te dirait de d'asseoir avec et parler de ta vie " alors qu'ils s'en fichent complétemen!

J'étais heureuse moi aussi que rosalice et enfin une amie autre que sa soeur.Ca serais bien de rencontrer sa mère.

-Eh bien...Ca te dirais que l'on fasse un repas pour faire la connassance de tes parent.Il y aurais toi , ta soeur , tes parent , moi , mon mari et mes deux filles.Ca te vas?
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Crustwood

Jesse Crustwood


Messages : 85
Date d'inscription : 15/06/2010

Une étrange rencontre [Bella] Empty
MessageSujet: Re: Une étrange rencontre [Bella]   Une étrange rencontre [Bella] Icon_minitimeVen 18 Juin - 19:43

Je serrais les dents quand elle proposa d'inviter mes "parents" ! Je n'avais pas envie de pleurer devant elle. Mon visage changea complétement d'expréssion.

- ça risque d'être difficile pour mon père !

Je dus respirer plusieurs fois pour me calmer ! Bella me regarda, intriguée. J'avais encore du mal à parler de ça ! Rosalice est la seule à qui j'en avais parler sans avoir l'envie de pleurer.


- Mon père a été tué il y a cinq ans par un vam... par un psychopathe !
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Cullen

Isabella Cullen


Messages : 258
Date d'inscription : 07/06/2010
Localisation : Forks , dans les bras d'Eward.

Une étrange rencontre [Bella] Empty
MessageSujet: Re: Une étrange rencontre [Bella]   Une étrange rencontre [Bella] Icon_minitimeVen 18 Juin - 20:14

- Mon père a été tué il y a cinq ans par un vam... par un psychopathe !

Je sursauta quand elle dit vampire.Elle connaissai notre existance mais comment???Soudain je me sentis mal et une vague de culpabilité me submergea.Je n'aurais pas dut parler de son père.Sans réfléchir je la pris dans mes bras pour la récnforter.Puis prenant conscienc de se que je fesait je m'écarta.

-Déslé j'ai pas réfléchis.

J'était tellement gener que je fesait que de bouger.
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Crustwood

Jesse Crustwood


Messages : 85
Date d'inscription : 15/06/2010

Une étrange rencontre [Bella] Empty
MessageSujet: Re: Une étrange rencontre [Bella]   Une étrange rencontre [Bella] Icon_minitimeVen 18 Juin - 20:24

Je la vis sursauter à la fin de ma phrase. J'avais failli dire le mot "vampire". Tout à coup, elle me prit un moment dans ses bras avant de se retirer.

- Désolé j'ai pas réfléchi ! dit-elle.

Elle ne faisait que bouger.


- C'est normal ! C'est ton côté "maman" qui a pris le dessus ! Comme t'as du le comprendre, je le sais ! J'étais là quand ça s'est passé ! C'était le jour de mon onzième anniversaire ! Papa m'avait emmené à Seattle voir un match de basket, mon sport préféré ! Papa devait aller chercher un truc qu'il avait oublié dans la voiture et comme je me demandais ce qui lui prenait autant de temps, je suis allée voir et j'ai tout vu ! Je n'oublierai jamais ces yeux rouges injectés de sang !


Je ne pus retenir mes larmes. C'était trop douloureux pour moi !


- Le pire, c'est que personne ne voulait me croire quand je disais que c'était un homme qui l'avait attaqué ! Tout le monde disait que c'était un animal !
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Cullen

Isabella Cullen


Messages : 258
Date d'inscription : 07/06/2010
Localisation : Forks , dans les bras d'Eward.

Une étrange rencontre [Bella] Empty
MessageSujet: Re: Une étrange rencontre [Bella]   Une étrange rencontre [Bella] Icon_minitimeSam 19 Juin - 12:54

- Le pire, c'est que personne ne voulait me croire quand je disais que c'était un homme qui l'avait attaqué ! Tout le monde disait que c'était un animal !

Je ne savait plus quoi faire d'un coter elle était une petite fille qui avait vu son père se faire tuer par un vampire et d'un autre elle était au courant de notre exitance et elle en avait parler a des gens.Je ne savais pas se qui était le plus inquietant.Je pris la précotion de lui expliquer qu'il ne fallait pas en parler car sinon elle aurait de très gros ennuye.

-Et sais-tu se qu'il arrive au humain qui sont au courant de l'existance des vampire??

Je la fixait dans les yeux attendant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Crustwood

Jesse Crustwood


Messages : 85
Date d'inscription : 15/06/2010

Une étrange rencontre [Bella] Empty
MessageSujet: Re: Une étrange rencontre [Bella]   Une étrange rencontre [Bella] Icon_minitimeSam 19 Juin - 17:18

Je pouvais plus m'arrêter de pleurer. ça me faisait tellement mal d'en reparler. Je hochais la tête d'un "oui" à sa question en montrant le livre. Mais j'en avais plus parler depuis cinq ans ! Je me contentais de dire que mon père avait été tué par un psychopathe aux yeux rouges ! Cependant, parfois, ça m'échappait !

- Un peu grâce aux livres ! Ils feraient mieux de revoir leurs lois stupides ceux-là !

Je me calmais un peu, me séchant les larmes. Mon père me manquait terriblement. Surtout nos parties de base-ball !
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Cullen

Isabella Cullen


Messages : 258
Date d'inscription : 07/06/2010
Localisation : Forks , dans les bras d'Eward.

Une étrange rencontre [Bella] Empty
MessageSujet: Re: Une étrange rencontre [Bella]   Une étrange rencontre [Bella] Icon_minitimeSam 19 Juin - 17:34

Un peu grâce aux livres ! Ils feraient mieux de revoir leurs lois stupides ceux-là !

Je me sentais terriblement mal de llui avoir fait repensser a son père.Surtout que son anassin était un vampire , nous étions de la même espece.Puis je me rapela du diner avec charlie.

-Et si tu venez manger à la maison ce soir? Pour me faire pardonner et sa te remonterer le moral.En plus les filles serait très heureuse.Et avec Rosalice qui n'arete pas de parler de toi j'en connais un qui voudrait faire ta connaissance.

Puis je repenssa a l'assasina de son père , maintenant elle devait mépriser les vampires.Je priais pour qu'elle accepte ma proposition.Maintenant que Edward et moi étions marié charlie ne fesait aucun effort pour pardonner a Edward le moment où il m'a laisser seul.L'atmosphere était ducou un peu tendu.Surtout que nous essayons de manger le moin possible car pour nous manger de la nourriture c'est comme vous manger de la terre.Beurk...


-Ah oui désolé tu ne veus peut être pas être dans la même piece qu'un vampire.
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Crustwood

Jesse Crustwood


Messages : 85
Date d'inscription : 15/06/2010

Une étrange rencontre [Bella] Empty
MessageSujet: Re: Une étrange rencontre [Bella]   Une étrange rencontre [Bella] Icon_minitimeSam 19 Juin - 17:39


-Et si tu venez manger à la maison ce soir? Pour me faire pardonner et sa te remonterer le moral.En plus les filles serait très heureuse.Et avec Rosalice qui n'arete pas de parler de toi j'en connais un qui voudrait faire ta connaissance.


Je sourie. La mère de Rosalice était vraiment sympa pour une vampire. J'étais bien contente que tous les vampires n'étaient pas tous pareils. Heureusement qu'il y avait des exceptions sinon j'aurais pêté un câble ! Je comprends mieux pourquoi Oncle Charlie était très fier d'elle !

-Ah oui désolé tu ne veus peut être pas être dans la même piece qu'un vampire.

- J'ai un vampire dans ma classe et un autre qui a flashé sur moi alors, je ne suis plus à ça prés ! Je viendrai ! Ma soeur doit aller dormir chez une copine ! Alors, ça me fera un peu de compagnie !
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Cullen

Isabella Cullen


Messages : 258
Date d'inscription : 07/06/2010
Localisation : Forks , dans les bras d'Eward.

Une étrange rencontre [Bella] Empty
MessageSujet: Re: Une étrange rencontre [Bella]   Une étrange rencontre [Bella] Icon_minitimeSam 19 Juin - 17:46

J'ai un vampire dans ma classe et un autre qui a flashé sur moi alors, je ne suis plus à ça prés ! Je viendrai ! Ma soeur doit aller dormir chez une copine ! Alors, ça me fera un peu de compagnie !

Je souri quand elle fis alusion au vampire qui avait flashé sur elle , je n'allais pas rester là desus je voulais en savior plusJe sautais presque sur place tellement que j'était heureuse.Je fis l'air de rien puis lui tendi la main pour lui faire signe de venir.

-Et ta mère?Elle aussi est la bienvenu.
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Crustwood

Jesse Crustwood


Messages : 85
Date d'inscription : 15/06/2010

Une étrange rencontre [Bella] Empty
MessageSujet: Re: Une étrange rencontre [Bella]   Une étrange rencontre [Bella] Icon_minitimeSam 19 Juin - 17:52

Bella sautait presque sur place, folle de joie. Bah, je préfére encore les végétariens que les sanguinaires bien que cet Alec soit un peu mignon, même avec des lentilles bleu-gris. Je chassais vite cette idée de ma tête. L'autre, le blondinet, purée , quel pot de colle ! J'avais trop hâte qu'il me foute la paix celui-là !

- J'en parlerai à ma mère si elle a rien de prévu au soir !


Je me levais et la rejoignis.

- Pourquoi t'en es devenue une ? ça te plaisait plus d'être humaine ?
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Cullen

Isabella Cullen


Messages : 258
Date d'inscription : 07/06/2010
Localisation : Forks , dans les bras d'Eward.

Une étrange rencontre [Bella] Empty
MessageSujet: Re: Une étrange rencontre [Bella]   Une étrange rencontre [Bella] Icon_minitimeSam 19 Juin - 18:02

- J'en parlerai à ma mère si elle a rien de prévu au soir !

Elle se mi a mon coter.

- Pourquoi t'en es devenue une ? ça te plaisait plus d'être humaine ?

Je fis une drole de tête , Rosalice ne lui en avait pas parlé.

-Non je n'ai pas choisis.Je voulais en devenir une pour pouvoir vivre avec mon mari pour toujour , mais celui ci n'était pas dacors pour me transformais , il ne voulait pas m'arracher mon âme.Je leva les yeux au ciel.Mais c'était ou la transformation ou la mort.Ma nouvelle famille ne serait pas dacors de transformer quelqu'un qui a le choix.Mais...Vois-tu quand je suis tomber ensceinte des jumelles j'était encore humaine et mes filles non.Je ne pouvait pas suporter un accouchement en tant qu'humaine donc je les suporter en tant que vampire.

Je lui dis le dernier mot tous bas.
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Crustwood

Jesse Crustwood


Messages : 85
Date d'inscription : 15/06/2010

Une étrange rencontre [Bella] Empty
MessageSujet: Re: Une étrange rencontre [Bella]   Une étrange rencontre [Bella] Icon_minitimeSam 19 Juin - 18:10

- Ok ! Ben j'espére qu'on m'obligera pas à en devenir une ! Je me trouve très bien comme je suis même si je trouve les jeunes de mon âge complétement stupides ! Moins on me parle, mieux je me porte mais j'ai une sainte qu'on me fixe ! Je m'énerve encore plus à ce moment-là !

Une voiture arriva. Je vis les jumelles et un homme très jeune. Surement leur père. Il fit une drôle de tête lorsqu'il regarda dans notre direction.

- Il fait une drôle de tête ton mari ?
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Cullen

Isabella Cullen


Messages : 258
Date d'inscription : 07/06/2010
Localisation : Forks , dans les bras d'Eward.

Une étrange rencontre [Bella] Empty
MessageSujet: Re: Une étrange rencontre [Bella]   Une étrange rencontre [Bella] Icon_minitimeSam 19 Juin - 20:28

- Ok ! Ben j'espére qu'on m'obligera pas à en devenir une ! Je me trouve très bien comme je suis même si je trouve les jeunes de mon âge complétement stupides ! Moins on me parle, mieux je me porte mais j'ai une sainte qu'on me fixe ! Je m'énerve encore plus à ce moment-là !

La volvo d'Edward arriva et ce dernier en sorti avec les deux jumelle.Il regarda dans notre direction puis fis une grimace en nous voyant.

- Il fait une drôle de tête ton mari ?

Je ris a sa réfléxion sachant éperdument qu'il avait entendu.Puis je sentis une odeur de chien mouillé arriver.Je ris encore plus fort car maintenant je savais pourquoi il fesait une drole de tête.

-Tu veux vraiment savoir pourquoi?

Je pointa mon doight vers l'horison , à l'instant même Jacob apparut.

-Voilà pourquoi.

Mon mari s'avanca avec Rosalice a ses coter car Renesmée était déja en train de courir pour se jeter dans les bras de son loup.
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Crustwood

Jesse Crustwood


Messages : 85
Date d'inscription : 15/06/2010

Une étrange rencontre [Bella] Empty
MessageSujet: Re: Une étrange rencontre [Bella]   Une étrange rencontre [Bella] Icon_minitimeDim 20 Juin - 19:01

-Tu veux vraiment savoir pourquoi? me demanda-t-elle

Elle pointa son doight vers l'horizon au moment où j'aperçus Jacob qui arrivait.


-Voilà pourquoi.

Renesmée se mit immédiatement à courir vers lui alors que son père et sa soeur s'avançaient vers nous.

- Ah ok ! Je vois !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une étrange rencontre [Bella] Empty
MessageSujet: Re: Une étrange rencontre [Bella]   Une étrange rencontre [Bella] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une étrange rencontre [Bella]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twin-Sister-Twilight :: Forks :: La ville :: Les Résidences :: La Villa des Crustwood-
Sauter vers: