Twin-Sister-Twilight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Twilight une saga: Tout ce passe cinq après révélation Edward et Bella n'ont pas eu qu'une seule fille mes deux que pourrait il se passait?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Retour de l'école [Emilie]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jesse Crustwood

Jesse Crustwood


Messages : 85
Date d'inscription : 15/06/2010

Retour de l'école [Emilie] Empty
MessageSujet: Retour de l'école [Emilie]   Retour de l'école [Emilie] Icon_minitimeJeu 17 Juin - 20:25

Je revenais du lycée qui comme d'habitude avait été un vrai cauchemare ... Enfin, moins comme même ! Finalement, j'avais peut-être savoir un peu plus sur les vampires côté monde réel grâce à Rosalice Cullen ! Mon père pourra être vengé ! En entrant à la maison, j'entendis ma soeur jouer.

- Salut petite princesse ! ça s'est bien passé à l'école aujourd'hui ? demandais-je en souriant.

Emilie était la seule, avec ma mère, avec qui j'étais plus sociable ! Je l'adorais trop ma petite soeur ! C'était ma famille qui me restait !
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Crustwood

Emilie Crustwood


Messages : 44
Date d'inscription : 17/06/2010
Localisation : Aux pays de mes rêves

Retour de l'école [Emilie] Empty
MessageSujet: Re: Retour de l'école [Emilie]   Retour de l'école [Emilie] Icon_minitimeSam 19 Juin - 19:05

J 'avais passé l'une de mes plus belles journée à Forks , le soleil brillant dans le ciel , je m'amuser pleinement avec mon piano. Néanmoins , il était vrai que mes morceaux laissé , l'écoute à désiré ...Mais , c'était l'une des seules choses qui me restait de mon père , ce merveilleux cadeaux , offert pour mes 4 ans. Y prenant le plus grand soin possible , j'y laisser mes doigts effleurer les touches ... Laissant délicatement les sons ressortir de celui-ci... Une mélodie envoutante au rythme accéléré et parfois aux paroles indescriptible.


- Salut petite princesse ! ça s'est bien passé à l'école aujourd'hui ?


Surprise de son arrivé je me retourna , laissant mon piano derrière moi et sautant dans ses bras je l'embrassa tendrement sur sa joue . Jesse étais à présent , tout pour moi , ma soeur , mon amie , ma confidente et ma seule famille... Désserrant mon étreinte , je lui sourias tendrement avant de lui répondre le sourire aux lèvres :


- Oui , j'ai passé une merveilleuse journée , et toi , comment ça c'est passé au lycée ? lui demandais-je



Malheureusement , je savais pertinemment ce qu'elle me répondrais ... Car , oui , ma soeur avais belle et bien changé envers les inconnus depuis la mort suspecte de mon père... Et , elle , n'avais jamais réussis à s'adapter à ce nouveau lycée...
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Crustwood

Jesse Crustwood


Messages : 85
Date d'inscription : 15/06/2010

Retour de l'école [Emilie] Empty
MessageSujet: Re: Retour de l'école [Emilie]   Retour de l'école [Emilie] Icon_minitimeSam 19 Juin - 19:13

- Un peu mieux pour une fois ! Je me suis peut-être faite une amie !

Je vis sur son adorable visage un énorme sourire. Ben oui ! C'était pas tous les jours que je me faisais une amie ... Une amie moitié-vampire et moitié-humaine ! Mais bon, ça passait tant qu'elle tuait personne ! Maman devait être dans le jardin entrain de planter de nouvelles plantes. Elle avait la maladie de la main verte depuis cinq ans ! J'avais toujours pensé que c'était sa façon à elle d'être toujours avec papa ! C'était lui qui entretenait le jardin ! Elle l'avait laissé mourir pendant plusieurs mois avant de se décider à le nettoyer et l'arranger !

- Et ce petit amoureux ? C'est encore le même ou c'est un nouveau à présent ?

Emilie avait tendance à tomber amoureuse d'un garçon différent chaque semaine !
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Crustwood

Emilie Crustwood


Messages : 44
Date d'inscription : 17/06/2010
Localisation : Aux pays de mes rêves

Retour de l'école [Emilie] Empty
MessageSujet: Re: Retour de l'école [Emilie]   Retour de l'école [Emilie] Icon_minitimeDim 20 Juin - 13:17

- Un peu mieux pour une fois ! Je me suis peut-être faite une amie !


Surprise et heureuse de cette réponse , je resta blottit contre elle. J'étais heureuse qu'elle se soit faîtes une amie , et éveillant ma curiosité , milles questions trottaient dans ma tête ... Qui était-elle ? Comment S'appelait-elle ? La connaissais-je ? Était-elle humaine ... Car , oui , depuis quelques années j'avais appris l'existence de différents êtres , tel que des vampires avide de sang , de Loup-Garou de la Push et autres phénomènes des plus surprenants. Malheureusement , je n'en avais jamais vu , jamais croisé ni même apperçut. Coupant court à mon imagination , Jesse se pencha vers moi le sourire aux lèvres :



- Et ce petit amoureux ? C'est encore le même ou c'est un nouveau à présent ?



Je ne pus m'empêcher de rire a cette remarque , il était vrai que j'aimais changer chaque semaine d'amoureux , qui averais-dire en fessait rire plus d'un. Papa , lui disait que c'était tout à fait normal a mon age , mais Jesse et Maman avais plus de mal a comprendre cela. Néanmoins , cela fessait 5 longues semaines que je ne me souciais plus des garçons , mais plùtôt ...Des Vampires.


Fessant les cents pas dans ma chambres , je longeais le mur , la tête baisser vers le sol , ne sachant trop quoi répondre à cette question...




- Jesse ... En faîtes , je crois que je n'aimes plus les garçons ! En réalité , j'aime les vampires !


Ce que j'avais oublié de précisé , c'est qu'à présent , je ferais tout pour en voir au moins un... A mes risques et périls.
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Crustwood

Jesse Crustwood


Messages : 85
Date d'inscription : 15/06/2010

Retour de l'école [Emilie] Empty
MessageSujet: Re: Retour de l'école [Emilie]   Retour de l'école [Emilie] Icon_minitimeDim 20 Juin - 14:38

Je fus surprise lorsque ma soeur me dit qu'elle n'aimait plus les garçons mais les vampires ! Génial ! Il manquait plus que ça ! Mais peut-être était-ce un peu ma faute avec toutes mes histoires et les films d'horreurs ! Je m'assis en face d'elle sans la juger.

- Mais tu sais que les vampires, ça n'existent pas !

J'avais dit le contraire il y a cinq ans mais personne ne m'avait cru alors, j'avais préféré dire que les vampires n'existaient pas. C'était sans doute mieux pour elle qu'elle n'en croisse jamais un ! Je ne voudrais pas qu'il lui arrive la même chose qu'à papa ! Je m'en voudrais à mort !
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Crustwood

Emilie Crustwood


Messages : 44
Date d'inscription : 17/06/2010
Localisation : Aux pays de mes rêves

Retour de l'école [Emilie] Empty
MessageSujet: Re: Retour de l'école [Emilie]   Retour de l'école [Emilie] Icon_minitimeDim 20 Juin - 14:59

S'asseyant en face de moi , elle hésita un long moment avant d'enchaîner :


- Mais tu sais que les vampires, ça n'existent pas !

Elle venait de dire cette phrase , d'un ton , un peu plus dur , qui me surpris ... Car , si , j'étais étrangement attiré par les vampires , c'étais bien par sa faute ! A me raconter milles et une histoires entre loup-garou et vampires sanguinaire...


- Si ! Je sais trés bien qu'il existent ! et j'en trouverais !
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Crustwood

Jesse Crustwood


Messages : 85
Date d'inscription : 15/06/2010

Retour de l'école [Emilie] Empty
MessageSujet: Re: Retour de l'école [Emilie]   Retour de l'école [Emilie] Icon_minitimeDim 20 Juin - 15:05

Eh ben j'étais pas sortie de l'auberge ! Voilà que ma soeur s'y mettait mais dans un sens différent de moi ! Elle aime les vampires et moi je les hais ! Bon ben puisqu'elle savait que les vampires existaient, je me devais la mettre au courant, sachant fort que ça allait sans doute lui faire mal !

- Bon ! Puisque tu préféres les vampires aux garçons, je me dois de te dire un truc que personne n'a jamais voulu me croire ! Tu sais le soir où ... Où papa est mort ?

Elle hocha de la tête affirmativement.

- J'étais là ce soir-là ! Je l'ai racontée à ma nouvelle amie et ... Emilie, c'était un vampire qui l'avait tué ! Pas un animal ! Un vampire avide de sang frais ! Si t uveux vraiment être avec un vampire, je te conseille de choisir un végétairen ! Eux, au moins, ils bouffent pas les gens !
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Crustwood

Emilie Crustwood


Messages : 44
Date d'inscription : 17/06/2010
Localisation : Aux pays de mes rêves

Retour de l'école [Emilie] Empty
MessageSujet: Re: Retour de l'école [Emilie]   Retour de l'école [Emilie] Icon_minitimeDim 20 Juin - 16:00

Un long silence s'installa alors , elle ne savait trop quoi me dire face à cette nouvelle... Puis reprenant petit à petit ses esprits , elle se pencha vers moi puis commença :

- Bon ! Puisque tu préféres les vampires aux garçons, je me dois de te dire un truc que personne n'a jamais voulu me croire ! Tu sais le soir où ... Où papa est mort ?


Nous n'avions jamais reparlé du soir de sa mort , tout le monde préféré ignorais ce sujet. Même si sa mort restait encore un long mystére que ma soeur compter fermement ressoudre.Hochant la tête en signe d'affirmation


- J'étais là ce soir-là ! Je l'ai racontée à ma nouvelle amie et ... Emilie, c'était un vampire qui l'avait tué ! Pas un animal ! Un vampire avide de sang frais ! Si t uveux vraiment être avec un vampire, je te conseille de choisir un végétairen ! Eux, au moins, ils bouffent pas les gens !


J'avais du mal a m'imaginer qu'un vampire était la cause de la mort de mon père... A là limite un Loup-Garou , mais un vampire... Je n'y croyais pas le moins du monde ! Et même , si un vampire c'était pris à Papa , cela ne voulais pas dire que chaques vampires étaient dangereux.


-Jesse , Végétarien ou non , se sont les mêmes ! Et puis , il sont biens obliger de se nourrir ! Tu ne peux pas leurs en vouloirs de vouloir vivre ! ou du moins de survivre ! Ce sont des personnes comme chacuns de nous... Même s'ils sont à présent Immortels.
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Crustwood

Jesse Crustwood


Messages : 85
Date d'inscription : 15/06/2010

Retour de l'école [Emilie] Empty
MessageSujet: Re: Retour de l'école [Emilie]   Retour de l'école [Emilie] Icon_minitimeDim 20 Juin - 18:41

Il n'y avait rien à dire ! Elle était vraiment devenue mordue - oui mordue c'est le mot - des vampires ! La connaissant fort bien, je savais que je ne saurais pas la faire changer d'avis et elle non plus ne me ferait pas changé mon opinion des vampires !

- Pense ce que tu veux mais je ne sais pas si moi je pourrais aimer quelqu'un qui fait parti de la race de celui qui m'a privée de mon père ! fis-je en me relevant.

Peut-être qu'un jour, je changerai d'avis sur le sujet mais ce souvenir m'avait traumathisée et je ne pouvais pas supporter un seul vampire en vrai bien que j'en avais plus vu depuis cinq ans et c'était très bien comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour de l'école [Emilie] Empty
MessageSujet: Re: Retour de l'école [Emilie]   Retour de l'école [Emilie] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour de l'école [Emilie]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twin-Sister-Twilight :: Forks :: La ville :: Les Résidences :: La Villa des Crustwood-
Sauter vers: