Twin-Sister-Twilight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Twilight une saga: Tout ce passe cinq après révélation Edward et Bella n'ont pas eu qu'une seule fille mes deux que pourrait il se passait?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Une renconte mystérieuse...(pv moi et alex)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sarah

Sarah


Messages : 15
Date d'inscription : 10/06/2010

Une renconte mystérieuse...(pv moi et alex) Empty
MessageSujet: Une renconte mystérieuse...(pv moi et alex)   Une renconte mystérieuse...(pv moi et alex) Icon_minitimeVen 11 Juin - 21:34

Cella faisais quel que temps que je cherchais un humain j’étais un peu épuiser de chercher, le mois des campeurs étais terminer alors j’avais beaucoup de difficulté… jusqu’a moment ou je sentis l’odeur d’un hybride… (Pence…a non de la concurrence…) je me mis à grogner dans ma tête… mais je voulais savoir qui étais se vampire alors je m’approchai de sa cachette et lui dit

A qui me vaut l’honneur
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Angels

Alexander Angels


Messages : 16
Date d'inscription : 10/06/2010

Une renconte mystérieuse...(pv moi et alex) Empty
MessageSujet: Re: Une renconte mystérieuse...(pv moi et alex)   Une renconte mystérieuse...(pv moi et alex) Icon_minitimeVen 11 Juin - 21:53

J'étais dans la forêt à écouter le vampire chercher de la nourriture. Lorsqu'elle s'approcha de moi, je souris. Une vampire buvant du sang humain. Cool. Je lui souris et me levai. Je n'avais pas trop envie de parler, mais je me forçai pour être poli :

- Je suis Alexander Angels. Et moi à qui ai-je l'honneur ??

Je lui lançai un regard gentil mais je sentis un regard dans mon dos. Je l'ignorai, sachant qui c'était. Je lui souris encore plus et regardai derrière elle. Ses yeux étaient noisettes alors qu'elle était un vampire. Mais pourquoi ça ??
Revenir en haut Aller en bas
Sarah

Sarah


Messages : 15
Date d'inscription : 10/06/2010

Une renconte mystérieuse...(pv moi et alex) Empty
MessageSujet: Re: Une renconte mystérieuse...(pv moi et alex)   Une renconte mystérieuse...(pv moi et alex) Icon_minitimeVen 11 Juin - 22:01

]Je lui fis un beau sourire en lui dévoilant mes belle Cros Il avais l’aire de se demander beaucoup de question je sentais l’humain et il devais se poser des question car je suis une vampire… bien disons que je sens l’hybride mais bon je lui fit un beau sourire radieux de nouveau et lui dit

-Moi sais Sarah…je suis enchanter de faire ta connaissance… je lui fis un sourire et lui dévoilant ma main palle mais moins palle que celle d’un vampire même un peu bronzer
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Angels

Alexander Angels


Messages : 16
Date d'inscription : 10/06/2010

Une renconte mystérieuse...(pv moi et alex) Empty
MessageSujet: Re: Une renconte mystérieuse...(pv moi et alex)   Une renconte mystérieuse...(pv moi et alex) Icon_minitimeSam 12 Juin - 23:40

Je ne perdis pas mon sourire.

- Enchanté. Tu n'as pas de nom de famille ? Bizarre...

Je gardai mon sourire. Pas la peine d'être méchant, surtout quand on ne connaissait pas la personne à qui on s'adressait. Je grattai la tête, geste automatique quand j'étais avec quelqu'un. Je la regardai, ne sachant quoi dire.

- Tu chassais. Tu veux que je t'accompagne ?

Je regardai derrière elle où j'avais vu quelque chose bouger. Je revins à Sarah quand elle me répondit.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah

Sarah


Messages : 15
Date d'inscription : 10/06/2010

Une renconte mystérieuse...(pv moi et alex) Empty
MessageSujet: Re: Une renconte mystérieuse...(pv moi et alex)   Une renconte mystérieuse...(pv moi et alex) Icon_minitimeSam 12 Juin - 23:57

Je lui fis un sourire l’ors qu’il me demanda si je voulais aller chasser avec lui cela me fit vraiment plaisir je le trouvais très charmant très séduisant…

-sa meferais extrêmes plaisir mais je ne croie pas que nous chassions la même chose
Je devais bien lui dire que je buvais du sang humain .mais bon il devait se faire a l’ide


-mais tu pourrais peut-être me montrer a chasser les animaux … Je fis un visage de dégout je n’aime pas l’odeur des animaux
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Angels

Alexander Angels


Messages : 16
Date d'inscription : 10/06/2010

Une renconte mystérieuse...(pv moi et alex) Empty
MessageSujet: Re: Une renconte mystérieuse...(pv moi et alex)   Une renconte mystérieuse...(pv moi et alex) Icon_minitimeDim 13 Juin - 0:08

En voyant son dégout sur son visage, mon sourire s'élargit. Je compris qu'elle ne buvait que du sang d'humain. N'ayant rine contre à part le fait que je n'en prenais pas, je lui dis :

- On peut aller chasser l'humain si tu veux. Ça ne me dérange pas du tout. Mais tu te nouriras toute seule si ça ne te dérange pas, je ne veux pas trahir ma promesse.

Je lui souris. Je commançais à avoir des crampes à force de sourire. Je laissai donc tomber et la regardai.

- A toi de choisir. Je te laisse le choix.

Je ne souris plus mes une lueur de malice s'alluma dans mes yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah

Sarah


Messages : 15
Date d'inscription : 10/06/2010

Une renconte mystérieuse...(pv moi et alex) Empty
MessageSujet: Re: Une renconte mystérieuse...(pv moi et alex)   Une renconte mystérieuse...(pv moi et alex) Icon_minitimeDim 13 Juin - 3:41

Il n’arrêtait pas de sourire je trouvais sa trop mignons je le trouve vraiment beau son visage est super bien fait et ses yeux on l’aire émerveiller je lui fis un de mes plus beau sourire et lui dit doucement



-alors tu seras obliger de me montrer a boire du sang animal car je ni est j’aimais gouter encor et l’odeur me répugne vraiment alors … tu devras m’aider je lui fis un sourire

Je ferais tout ce qui voulais j’étais ipnotiser par sa beauté et sa voix il était trop beau
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Angels

Alexander Angels


Messages : 16
Date d'inscription : 10/06/2010

Une renconte mystérieuse...(pv moi et alex) Empty
MessageSujet: Re: Une renconte mystérieuse...(pv moi et alex)   Une renconte mystérieuse...(pv moi et alex) Icon_minitimeDim 13 Juin - 13:11

Je lui souris, amusé.

- Alors, va pour le sang d'animaux.

Je me mis à sentir l'air en regardant Sarah. Elle était belle, même très belle. Lorsque je sentis une odeur très appétissante, je fonçai. Lorsque j'arrivai à l'endroit où l'odeur était à son extase, je vis un troupeau de cerfs. Je regardai Sarah et lui dis :

- Fais comme si son odeur est celle d'un humain. Tu verras, c'est facile.

Je lui souris et me lançai sur un cerf. Je bus son sang et lorsque j'eus fini, je regardai Sarah.

- C'est pareil. Enfin, je pense.

J'essuyai ma bouche de la ùanche et lui souris, dévoilant toutes mes dents blanches.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah

Sarah


Messages : 15
Date d'inscription : 10/06/2010

Une renconte mystérieuse...(pv moi et alex) Empty
MessageSujet: Re: Une renconte mystérieuse...(pv moi et alex)   Une renconte mystérieuse...(pv moi et alex) Icon_minitimeDim 13 Juin - 18:28

Je savais que je le suis sais indication jusqu’au moment ou il se mit a courir et a humer l’aire il venait de trouver sa proies je me mis a sentir l’aire moi aussi jusqu’au moment ou Cette odeur de charogne venu se blottir dans mon nez j’essayais de ne pas montrer mon dégout et oui merde!!!! Sa pu cette bestiole je lui fis un sourire malle alaise et dit

-j’aimerais mieux manger un gros nounours je lui fis un sourire mais a l’intérieur j’étais décourager

Bon aller va si je me mit a sentir l’aire et une odeur exquis venu me chatouiller les narines !humm je me mit a la suivre et arriva devant un énorme ours je lui fit un sourire malicieux et me projetas sur ma proie avec élégance …mon corps étais magnifique lorsque je prenais une bonne élan et je me sautais j’étais de toute beauté … rendu sur ma proie le lui attrapas la tète et plantas mes Cros dans son coup l’ors criais et hurlais mais il savais que tout étais fini! Plus que je buvais son sang plus qu’il s’affaiblissait…. Jusqu’au moment où il tombas dans les vape je me mit a sourire et dit a Alex

-en veux tu il en reste beaucoup?
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Angels

Alexander Angels


Messages : 16
Date d'inscription : 10/06/2010

Une renconte mystérieuse...(pv moi et alex) Empty
MessageSujet: Re: Une renconte mystérieuse...(pv moi et alex)   Une renconte mystérieuse...(pv moi et alex) Icon_minitimeMer 16 Juin - 15:21

Je secouai la tête. Je la regardai finir de tuer l'ours. Lorsqu'elle eut fini, je lui souris :

- C'était comment ?? Moi perso, je préfère les cerfs. Au moins eux ils sont rapides.

Je lui fis un clin d'oeil. Puis, j'entendis un bruit derrière moi. Je me tournai et vis un buisson bouger. Je murmurai :

- Oh. Cindy, fais moins de bruit elle va...

Trop tard...
Revenir en haut Aller en bas
Cindy Angels

Cindy Angels


Messages : 5
Date d'inscription : 10/06/2010

Une renconte mystérieuse...(pv moi et alex) Empty
MessageSujet: Re: Une renconte mystérieuse...(pv moi et alex)   Une renconte mystérieuse...(pv moi et alex) Icon_minitimeMer 16 Juin - 15:35

Je cherchais Alex dans la forêt... J'humais l'air et je sautais dans un arbre... Puis je sautais d'arbre en arbre et j'arrivais près de lui... Puis je voyais une jeune femme avec lui... Jalouse je descendais de mon arbre... Je toisais la jeune femme qui se nourrissait et je regardais Alex pour lui demander :

-Je vous dérange ??

Puis j'attendais leurs réponses...


Dernière édition par Cindy Angels le Mer 16 Juin - 15:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Angels

Alexander Angels


Messages : 16
Date d'inscription : 10/06/2010

Une renconte mystérieuse...(pv moi et alex) Empty
MessageSujet: Re: Une renconte mystérieuse...(pv moi et alex)   Une renconte mystérieuse...(pv moi et alex) Icon_minitimeMer 16 Juin - 15:40

Je lui souris en jetant un coup d'oeil à Sarah :

- Non non, pas du tout, loin de là.

Je lançai un dernier regard à Sarah et me tournai vers Cindy.

- Qu'est-ce que tu fais ici ? Tu ne devais pas surveiller les jumeaux ?

Je lui lançai un regard interrogateur et attendis sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Cindy Angels

Cindy Angels


Messages : 5
Date d'inscription : 10/06/2010

Une renconte mystérieuse...(pv moi et alex) Empty
MessageSujet: Re: Une renconte mystérieuse...(pv moi et alex)   Une renconte mystérieuse...(pv moi et alex) Icon_minitimeMer 16 Juin - 15:47

Alex répondait que je les dérangeaient pas. Puis il me demandait ce que je faisais ici et si je devais pas surveiller les jumeaux... Je le regardais dans les yeux et je répondais :

-Ça faisait trop longtemps que tu était parti, je m'inquiétais... Et je t'es chercher... Et les jumeaux son grand et en sécurité là ou tu sais...

Je lui faisais mon sourire radieux puis je sentais l'odeur du sang de l'animal et je faisais une grimasse. Je n'aimais pas le sang des animaux...
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Angels

Alexander Angels


Messages : 16
Date d'inscription : 10/06/2010

Une renconte mystérieuse...(pv moi et alex) Empty
MessageSujet: Re: Une renconte mystérieuse...(pv moi et alex)   Une renconte mystérieuse...(pv moi et alex) Icon_minitimeMer 16 Juin - 15:55

Je lui fis un sourire en coin, mal à l'aise. Je me tournai vers Sarah et dis :

- Sarah, voici Cindy. Cindy, Sarah.

Une pure présentation faite par un mec. Le moins de mots possibles. Ça, c'est une présentation de mec. Je fis une petite grimace puis me repris.

- Sarah est... une amie. Cindy est de ma famille, on va dire.

Je leur souris, ne sachant pas où me mettre.
Revenir en haut Aller en bas
Cindy Angels

Cindy Angels


Messages : 5
Date d'inscription : 10/06/2010

Une renconte mystérieuse...(pv moi et alex) Empty
MessageSujet: Re: Une renconte mystérieuse...(pv moi et alex)   Une renconte mystérieuse...(pv moi et alex) Icon_minitimeMer 16 Juin - 16:04

Alex nous présenta et je lui faisais seulement un bref signe de la tête... Puis je voyais qu'Alex avait bu ce sang et je disais :

-Tu bois du sang d'animaux maintenant ?

J'étais très étonner qu'il avait bu ce sang... Celas me répugnais, je ne pouvais pas boire ça ! On plus ça ne sent même pas bon ! Rien est plus bon que le sang humain... Même si je les chassent pas... Au moins je suis forte grâce à leurs sang....
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Angels

Alexander Angels


Messages : 16
Date d'inscription : 10/06/2010

Une renconte mystérieuse...(pv moi et alex) Empty
MessageSujet: Re: Une renconte mystérieuse...(pv moi et alex)   Une renconte mystérieuse...(pv moi et alex) Icon_minitimeMer 16 Juin - 18:10

Je soupirai.

- Cindy, je te l'ai déjà dis sans fois. Je ne bois que du sang d'animaux.

Je lui souris. Je me tournai vers Sarah et demandai :

- Tu as fini de le tuer ? Déjà ?? Alors c'était comment ???

J'attendis sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah

Sarah


Messages : 15
Date d'inscription : 10/06/2010

Une renconte mystérieuse...(pv moi et alex) Empty
MessageSujet: Re: Une renconte mystérieuse...(pv moi et alex)   Une renconte mystérieuse...(pv moi et alex) Icon_minitimeMer 16 Juin - 20:07

Je vue cette belle femme qui étais près de moi et Alex…avais dire j’étais un peu jalouse car je trouvais Alex vraiment de mon gout de plus je me sentais quasiment possessive Enver lui…alors je pris un sourire sans vraiment de joie et dit

-enchanter…

Je fis un beau sourire radieux alex

-oui jais fini mon repas c’étais (penser dégelasse) pas si male…mais je m'ennui du sang humain… je me mis à sourire et lui dit de tout façon…été vous frère et sœur?

Je regardais je n’aimais APS trop cette fille je la sentais pas …
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Angels

Alexander Angels


Messages : 16
Date d'inscription : 10/06/2010

Une renconte mystérieuse...(pv moi et alex) Empty
MessageSujet: Re: Une renconte mystérieuse...(pv moi et alex)   Une renconte mystérieuse...(pv moi et alex) Icon_minitimeVen 18 Juin - 18:09

J'ouvris la bouche, ne sachant pas quoi dire.

- Euh... pas vraiment...

Je lui souris et me tournai vers Cindy.

- Sinon tu es sûre que ça va ??

J'haussai les sourcils, sûr qu'elle allait me dire un mensonge...
Revenir en haut Aller en bas
Sarah

Sarah


Messages : 15
Date d'inscription : 10/06/2010

Une renconte mystérieuse...(pv moi et alex) Empty
MessageSujet: Re: Une renconte mystérieuse...(pv moi et alex)   Une renconte mystérieuse...(pv moi et alex) Icon_minitimeMer 23 Juin - 20:21

J’étais un peu déçu car il s’intéresse beaucoup plus a Cindy …alors soupiras un petit coup et dit

-bon je vais vous laisser ensemble je vais continuer de chasser seul … j'ais l'impression d'etre de trop…!

Je pris une démarche lente en espérant qu’il me rattrape et m’embrasse comme aucun homme m’avais faite au paravent …comme dans les films… mais sais trop beau pour être vrais... Alors je pris une démarche un peu plus rapide et avanças doucement verre un cerf qui étais très proche de nous
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Angels

Alexander Angels


Messages : 16
Date d'inscription : 10/06/2010

Une renconte mystérieuse...(pv moi et alex) Empty
MessageSujet: Re: Une renconte mystérieuse...(pv moi et alex)   Une renconte mystérieuse...(pv moi et alex) Icon_minitimeMer 23 Juin - 20:58

Je rattrapai Sarah. Je la retins par le bras.

- Attends-moi. Cindy va partir, de toute façon. Alors comme ça tu allai chasser un cerf ??

Je lui souris. Je la regardai dans les yeux et détournai le regard. Je ne pouvais pas supporter son regard. Il était tellement... profond. Je risquais de m'y perdre. Je souris en entendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah

Sarah


Messages : 15
Date d'inscription : 10/06/2010

Une renconte mystérieuse...(pv moi et alex) Empty
MessageSujet: Re: Une renconte mystérieuse...(pv moi et alex)   Une renconte mystérieuse...(pv moi et alex) Icon_minitimeMer 23 Juin - 21:23

Il attrapa mon bras…j’étais au ange il venait de me retenir de plus il venait de me dire que Cindy partais il m’intéressait de plus en plus…j’étais heureuse qu’il veule venir avec moi

-Ah d’accord tu peux rester …j’allais chasser un cerf pour me défouler et pour arrêter ma soif…
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Angels

Alexander Angels


Messages : 16
Date d'inscription : 10/06/2010

Une renconte mystérieuse...(pv moi et alex) Empty
MessageSujet: Re: Une renconte mystérieuse...(pv moi et alex)   Une renconte mystérieuse...(pv moi et alex) Icon_minitimeMer 23 Juin - 21:39

Je lui souris, surpris.

- Toi, boire du sang d'animaux ?? Ok

Je lui fis un sourire craquant. Mes yeux s'attardaient sans cesse sur ses lèvres. Grr !
Revenir en haut Aller en bas
Sarah

Sarah


Messages : 15
Date d'inscription : 10/06/2010

Une renconte mystérieuse...(pv moi et alex) Empty
MessageSujet: Re: Une renconte mystérieuse...(pv moi et alex)   Une renconte mystérieuse...(pv moi et alex) Icon_minitimeMer 23 Juin - 21:48

Comment lui expliquer que je voulais juste partir car j’étais jalouse de l’attention qui portais a la belle CINDY….mais bon il aimais mieux rester avec moi que passer du temps avec cette vampirette qui n’es pas franchement belle … je doit vous avouer que je suis vraiment plus belle qu’elle mais bon je le regardais attentivement et aperçue qu’il regardais souvent au niveau de mes lève… humm moi personnellement j’avais envi de déposer mes lève sur les sciène …



-Oui je dois mi habituer même si je déteste sa…!
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Angels

Alexander Angels


Messages : 16
Date d'inscription : 10/06/2010

Une renconte mystérieuse...(pv moi et alex) Empty
MessageSujet: Re: Une renconte mystérieuse...(pv moi et alex)   Une renconte mystérieuse...(pv moi et alex) Icon_minitimeMer 23 Juin - 22:02

Je souris, mes yeux se rattachant à ses lèvres. Je n'en pouvais plus et m'approchai.

- Que veux-tu ??

Je fus surpris par ma propre question. Quel idiot !

Je veux dire, qu'est-ce que tu veux faire ??
Revenir en haut Aller en bas
Sarah

Sarah


Messages : 15
Date d'inscription : 10/06/2010

Une renconte mystérieuse...(pv moi et alex) Empty
MessageSujet: Re: Une renconte mystérieuse...(pv moi et alex)   Une renconte mystérieuse...(pv moi et alex) Icon_minitimeMer 23 Juin - 22:10

Il s’approcha de moi comme si il voulais m’embrasser e voulais vraiment qu’il s’approche beaucoup plus mais il arrêta et me demanda ce que je voulais… heu quel question blizzard mais bon il reprit sa phrase et me demanda ce que je voulais faire…

-Hum bonne question… je m’approchai un peu plus de lui et lui demanda : toi qu’es que tu a envi de faire…

Je me sentais attirer par lui comme si son corps m’appelais comme si je devais être coller près de lui…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une renconte mystérieuse...(pv moi et alex) Empty
MessageSujet: Re: Une renconte mystérieuse...(pv moi et alex)   Une renconte mystérieuse...(pv moi et alex) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une renconte mystérieuse...(pv moi et alex)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twin-Sister-Twilight :: Forks :: La forêt-
Sauter vers: