Twin-Sister-Twilight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Twilight une saga: Tout ce passe cinq après révélation Edward et Bella n'ont pas eu qu'une seule fille mes deux que pourrait il se passait?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Votre belle makenna est la!

Aller en bas 
+2
Jasper H.Cullen
Makenna
6 participants
AuteurMessage
Makenna

Makenna


Messages : 4
Date d'inscription : 11/06/2010

Votre belle makenna est la! Empty
MessageSujet: Votre belle makenna est la!   Votre belle makenna est la! Icon_minitimeVen 11 Juin - 14:02

~ Votre personnage ~


    Nom : //
    Prénom :Makenna
    Surnom : Mak'
    Age {physiquement et réellement} : 19ans et 255ans vampirique
    Date et lieu de naissance : 19 octobre 1755
    Situation {Célibataire, encouple, marier} : célibataire
    Race {Vampire, loup, humain, hybride} : vampire
    Don :
    Je bois {Du sang humain, animal, ou les deux} : humain

    Physique {un minimum de 4 lignes} : J'ai la peau très blanche , froide et dur comme le marbre tout comme les autres de mon espèce.J'ai les cheveux très long et lisse qui m'arrive au niveau des reins. J'ai un corp bien proportionnée; des hanche bien dessinée, des jambe longue et fuselée, ainsi qu'une poitrine ni trop grosses ni trop petite. Je suis de grande taille -environ 1m70- et j'ai les yeux rouge qui sont du a mon régime alimentaire.

    Caractère {un minimum de 4 lignes} : J'ai un caractère plutot bon. Je suis très calme et attentive mais attention a vous si vous m'importuner! Vous risquez d'y avoir des problèmes! Je suis asser curieuse et j'aime beaucoup être seule. J'ai quelques problème a me faire des amis car je n'en vois pas l'utiliter puisqu'a chaque fois que j'ai accorder ma confiance on m'a berné. Je ne suis pas non plus méchante quand on vien me parler.. je suis juste un peu froide car je me méfie de tout le monde. Je ne tombe pas mais alors pas du tout facilement amoureuse.

    Histoire {un minimum de 5 lignes} : Je suis née en 1755 dans une famille asser aisée. J'ai vecu jusqu'a mes 15ans avec mon frère : julien et ma jumelle : katia. Je l'ai aimée plus que tout et j'ai été force d'épuser un homme qui me voulait comme femme car même humaine j'étais plutot pas mal.J'ai du vivre avec lui pendant les 5ans qui ont suivi. J'attendais un enfant de lui et je e le voulais pas cet enfant car je n'aimais pas cet homme j'ai donc décider de mettre fin a mes jours; j'ai donc sautée d'une falaise et malheureusement un vampire m'avait vu et il m'a sauver. Je l'ai desuite tuer car je ne voulais pas continuais a menais une existance sans but réel. J'attend donc d'avoir quelque chose d'imortant a mes yeux pour vraiment vivre et non survivre..


~ Vous ~

    Prénom/pseudo : marine
    Age {facultatif} : 14ans

    Votre niveau rpg :8/10
    Votre présence sur le forum :8/10

    Comment trouvez-vous le forum ? super
    Comment avez-vous trouvez le forum ? sur un autre

    Nom de la célébrité de votre avatar : Michelle Trachtenberg
    Code du réglement : Validé par Nessie


Dernière édition par Makenna le Dim 13 Juin - 19:37, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jasper H.Cullen

Jasper H.Cullen


Messages : 7
Date d'inscription : 07/06/2010

Votre belle makenna est la! Empty
MessageSujet: Re: Votre belle makenna est la!   Votre belle makenna est la! Icon_minitimeVen 11 Juin - 14:03

Bienvenue Makenna

Bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Makenna

Makenna


Messages : 4
Date d'inscription : 11/06/2010

Votre belle makenna est la! Empty
MessageSujet: Re: Votre belle makenna est la!   Votre belle makenna est la! Icon_minitimeVen 11 Juin - 15:00

merci mon petit jazz! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nessie Cullen
Admin
Nessie Cullen


Messages : 80
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 32
Localisation : Forks

Votre belle makenna est la! Empty
MessageSujet: Re: Votre belle makenna est la!   Votre belle makenna est la! Icon_minitimeVen 11 Juin - 16:50

Bienvenue Makenna et bonne chancepour la suite si tu as besoin de quoi que ce soit n'hésite pas à demander ou alors à ma soeur =)
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://twin-sister-twilight.purforum.com
Rosalice Cullen

Rosalice Cullen


Messages : 101
Date d'inscription : 07/06/2010

Votre belle makenna est la! Empty
MessageSujet: Re: Votre belle makenna est la!   Votre belle makenna est la! Icon_minitimeVen 11 Juin - 18:09

    Bienvenue Makenna !!!

    Bon courage pour la suite de ta fiche Smile

    Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Cullen

Isabella Cullen


Messages : 258
Date d'inscription : 07/06/2010
Localisation : Forks , dans les bras d'Eward.

Votre belle makenna est la! Empty
MessageSujet: Re: Votre belle makenna est la!   Votre belle makenna est la! Icon_minitimeVen 11 Juin - 20:23

Bienvneu parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Alec Volturi

Alec Volturi


Messages : 25
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 31
Localisation : Volterra, avec ma soeur x)

Votre belle makenna est la! Empty
MessageSujet: Re: Votre belle makenna est la!   Votre belle makenna est la! Icon_minitimeDim 13 Juin - 19:45

Bienvenue Makenna Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nessie Cullen
Admin
Nessie Cullen


Messages : 80
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 32
Localisation : Forks

Votre belle makenna est la! Empty
MessageSujet: Re: Votre belle makenna est la!   Votre belle makenna est la! Icon_minitimeDim 13 Juin - 19:47

il te reste juste a mettre ton avatar a la bonne taille
mais sinon je te valide bon Rp
Revenir en haut Aller en bas
http://twin-sister-twilight.purforum.com
Makenna

Makenna


Messages : 4
Date d'inscription : 11/06/2010

Votre belle makenna est la! Empty
MessageSujet: Re: Votre belle makenna est la!   Votre belle makenna est la! Icon_minitimeMar 15 Juin - 21:27

euh je voudrais bien!^^
Mais j'arrive jamais a mettre l'aa a la bonne tailel (je sais je suis un boulet ) --'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre belle makenna est la! Empty
MessageSujet: Re: Votre belle makenna est la!   Votre belle makenna est la! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre belle makenna est la!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twin-Sister-Twilight :: Administration :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: