Twin-Sister-Twilight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Twilight une saga: Tout ce passe cinq après révélation Edward et Bella n'ont pas eu qu'une seule fille mes deux que pourrait il se passait?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 La rencontre qu'il ne fallais pas.(-démétri)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Isabella Cullen

Isabella Cullen


Messages : 258
Date d'inscription : 07/06/2010
Localisation : Forks , dans les bras d'Eward.

La rencontre qu'il ne fallais pas.(-démétri) Empty
MessageSujet: La rencontre qu'il ne fallais pas.(-démétri)   La rencontre qu'il ne fallais pas.(-démétri) Icon_minitimeMer 9 Juin - 16:50

Avec Edward nous avions pris la décision de faire un petit voyage en Italie.Malgré le désacord d'Edward j'ai insister pour venir a voltéra.Même si la population n'est pas très chaleureuse le paysage est magnifique.Nous avions loué une chambre d'hotel.Edward avait voulu resté dans l'hotel pour s'ocupé de renesmée et rosalice.Moi j'avais besoin de prendre l'air , je me promenais avec une casquette évidemment.Je m'avanca vers une boutique où une robe en vitrine aurais était super pour une des deux jummelle.Quand soudain je vis une silhouete.Comme d'habitude la curiausité l'emporta sur la prudence et je j'avanca vers la silhouete.Elle était dans une ruelle sombre comme par hasard , pourquoi faut toujours que ca soi dans des coin sombre.J'avanca plus prudemment que précédement.Quand je vis le visage de l'inconnue je le reconnue tout de suite.Morte de trouille je fis un pas en arriere ,trop tart il m'avais vu.Je réfléchis a la possibilité qui s'offrais a moi , m'enfuir a toute jambe.Je compris que c'étais trop tart.J'étais piègé.Maudite curiausité!
Revenir en haut Aller en bas
Demetri Volturi

Demetri Volturi


Messages : 26
Date d'inscription : 09/06/2010

La rencontre qu'il ne fallais pas.(-démétri) Empty
MessageSujet: Re: La rencontre qu'il ne fallais pas.(-démétri)   La rencontre qu'il ne fallais pas.(-démétri) Icon_minitimeMer 9 Juin - 17:17

Plus rien de bougeait au château ! C'était d'un ennuie profond !! Alors j'avais décidé de sortir un peu histoire de prendre l'air comme disent si bien les pauvres humains..

Ettant dans une ruelle sombre, presque personne ne pouvait me voir.. sauf cette silhouette qui se dirigeait vers moi.. Je la reconnu quand elle entra dans la pénombre.. Je lu sur son visage la peure.. Je vais encore bien m'amuser moi !!


- Isabella Cullen ...

Dis-je d'une voix sensuelle à faire frémir toutes les filles... Je me rapprochais un peu plus..

- Que me vaux cette exellente rencontre ?

Je lui sourie - sadiquement biensûr sinon c'est pas drôle -
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Cullen

Isabella Cullen


Messages : 258
Date d'inscription : 07/06/2010
Localisation : Forks , dans les bras d'Eward.

La rencontre qu'il ne fallais pas.(-démétri) Empty
MessageSujet: Re: La rencontre qu'il ne fallais pas.(-démétri)   La rencontre qu'il ne fallais pas.(-démétri) Icon_minitimeMer 9 Juin - 17:39

- Isabella Cullen ... Que me vaux cette exellente rencontre ?

Je frémit de peur.Ma premiere option était de m'enfuir en courans.Masi je courrais trop vite pour faire ca.Ma deuxième option étais de crier pour qu'Edward raplique.Ma troisième étais de lui bondire desus mais palheureusement il était plus fort que moi.Ma quatrième et derniere option était de rester calme et de lui parler après tous je ne risquer rien...Enfin presque.Je me retourna vers lui et d'une voix assuré je lui répondis.

-Démétri , Quelle heureuse surprise.C'est a moi de te poser cette question.Moi je me promener juste.C'est rare de te voir en dehors du chateau.

Puis une idée me vient a l'ésprit , si il penssait que Edward allait venir peut être qu'il aurait peur et qu'il partirait .C'était peu probable , mais je décida de tenter le coup.

-D'ailleur Edward ne vas pas tardé à arriver.Je vais éviter de lui parlait de notre rencontre.

Il était a une distance limite.Même trop proche a mon gout.D'instinct je recula.En un seul pas il pouvais me ratraper.

-Eh bien au revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Demetri Volturi

Demetri Volturi


Messages : 26
Date d'inscription : 09/06/2010

La rencontre qu'il ne fallais pas.(-démétri) Empty
MessageSujet: Re: La rencontre qu'il ne fallais pas.(-démétri)   La rencontre qu'il ne fallais pas.(-démétri) Icon_minitimeMer 9 Juin - 17:44

-Démétri , Quelle heureuse surprise.C'est a moi de te poser cette question.Moi je me promener juste.C'est rare de te voir en dehors du chateau.

- Oui cela est vrai !! Mais je m'ennuyais tu vois !!

Je tournais lentement autour d'elle..

- Tiens ? Edward est là aussi !! Vous êtes donc venue en famille c'est si touchant.. Je ous envis.. Toi et Edward, le couple parfait..

Je soupirais puis le regarda avec un sourir .. Elle recula d'un pas en me disant au revoir, en une fraction de seconde, j'étais à côté d'elle, et l'a retenir par le bras.

- Non ! Ne pars pas maintenant !!
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Cullen

Isabella Cullen


Messages : 258
Date d'inscription : 07/06/2010
Localisation : Forks , dans les bras d'Eward.

La rencontre qu'il ne fallais pas.(-démétri) Empty
MessageSujet: Re: La rencontre qu'il ne fallais pas.(-démétri)   La rencontre qu'il ne fallais pas.(-démétri) Icon_minitimeMer 9 Juin - 17:54

Il tournait autour de moi très lentement.Cela me stresser grandement.Lui me stresser.

- Tiens ? Edward est là aussi !! Vous êtes donc venue en famille c'est si touchant.. Je ous envis.. Toi et Edward, le couple parfait..

Il continuait de tournait.Si il continuais j'allais avoir le vertige.Je m'éclaircis la voix.

-Eh bien...Merci.Mais si il faut que je parte , Comme je te l'ai dit , Edward va pas tardé a arriver et vaut mieu qu'il me voit pas avec toi.Enfin je dis ca pour toi , je pense que tu tien à la vie.

Il eu un petit rire moqueur.
Revenir en haut Aller en bas
Demetri Volturi

Demetri Volturi


Messages : 26
Date d'inscription : 09/06/2010

La rencontre qu'il ne fallais pas.(-démétri) Empty
MessageSujet: Re: La rencontre qu'il ne fallais pas.(-démétri)   La rencontre qu'il ne fallais pas.(-démétri) Icon_minitimeMer 9 Juin - 19:33

J'eu un rire a sa remarque..

- Bella, Bella, Bella ...

Je fis non de la tête..

- Je trouve sa très gentil de ta part de te soucier de moi, mais j'ai déjà perdue la vie, tout comme toi et se cher Edward.. Et puis Edward n'a surment pas envis de gâcher son séjour ici à Volterra en fesant une petite visite à mes Maîtres... Bien que cela leur feraient très plaisir de vous voir..

Je rejoignis mes mains, lui sourie et penchant légerment la tête sur le côté - j'avais piqué cette expression sur mon visage à Aro mais chuut ;D -

- Et bien dans se cas, je vais te laisser !! Mais se fus un plaisir de te revoir très chère Bella ..
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Cullen

Isabella Cullen


Messages : 258
Date d'inscription : 07/06/2010
Localisation : Forks , dans les bras d'Eward.

La rencontre qu'il ne fallais pas.(-démétri) Empty
MessageSujet: Re: La rencontre qu'il ne fallais pas.(-démétri)   La rencontre qu'il ne fallais pas.(-démétri) Icon_minitimeMer 9 Juin - 19:59

Il me souri en penchant legerement la tête.Je fus a la fois soulagé et énervé.Le fait que quelqu'un dise que mon mari et moi étions mort me mettais hors de moi.Je devais souvent faire la moral a Edward a cause de ca.

-Très bien au revoir.

Nous étions tellement proche que ca en était genant.Je le regardais , attendans qu'il s'éloigne.Il ne bougeais pas.Il avanca vers moi d'un pas mesuré.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La rencontre qu'il ne fallais pas.(-démétri) Empty
MessageSujet: Re: La rencontre qu'il ne fallais pas.(-démétri)   La rencontre qu'il ne fallais pas.(-démétri) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La rencontre qu'il ne fallais pas.(-démétri)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twin-Sister-Twilight :: Volterra :: Les rues-
Sauter vers: