Twin-Sister-Twilight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Twilight une saga: Tout ce passe cinq après révélation Edward et Bella n'ont pas eu qu'une seule fille mes deux que pourrait il se passait?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Voie son oncle préféré... [Jasper]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rosalice Cullen

Rosalice Cullen


Messages : 101
Date d'inscription : 07/06/2010

Voie son oncle préféré... [Jasper] Empty
MessageSujet: Voie son oncle préféré... [Jasper]   Voie son oncle préféré... [Jasper] Icon_minitimeMar 8 Juin - 23:44

    J'étais partie du cottage parce que je m'ennuyais à la maison... Ma soeur était avec Jake, comme d'habitude et Seth devait être avec sa famille... Je me promenais donc en forêt... Quand je sentais l'odeur de mon oncle adoré , Jasper... J'allais vers lui et je lui sauter dans les bras comme à mon habitude quand je le voyais... Je disait :

    -Jasper ! Tu ma manquer tonton !

    Je le trouvais bizard... Il était différent de d'habitude... Je le lâchais et je reculais doucement lui demandant :

    -Quesqu'il y a tonton ? Ca ne va pas ?

    J'étais vraiment inquiéte... Je le regardais attendant sa réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Jasper H.Cullen

Jasper H.Cullen


Messages : 7
Date d'inscription : 07/06/2010

Voie son oncle préféré... [Jasper] Empty
MessageSujet: Re: Voie son oncle préféré... [Jasper]   Voie son oncle préféré... [Jasper] Icon_minitimeMar 8 Juin - 23:53

Noir....Voilà ce que Jasper ce souvenait maintenant, il ce demandait pourquoi il était dans une forêt il savait qu'il était un vampire et qu'il avait le don de manipuler et savoir les humeurs des autres mais là il ne savait pas ce qu'il fessait ici. Jasper fronça des sourcils et huma l'air quand un grognement sorti de sa poitrine car en humant l'air il avait senti le chien mouiller quel odeur insupportable. Il allait partir quand il entendit une voix féminin l'appeler part son prénom et en lui disant " Tonton" tout en lui sautant dans les bras. Il regarda la personne qui était une jeune adolescente a la peau pale mais au cœur battant. Elle ce sépara de lui en lui demandant si il allait bien. Jasper fronça les sourcils encore plus

[b]Mais qui êtes vous?[/b] Demanda Jasper en ce demandant qui elle pouvait bien être et pourquoi elle l'avait appeler "Tonton", il ce rappelait de sa vie passer avec Maria, Charlotte et Peter mais la pour les dernière cinquantaines années rien le trou noir
Revenir en haut Aller en bas
Rosalice Cullen

Rosalice Cullen


Messages : 101
Date d'inscription : 07/06/2010

Voie son oncle préféré... [Jasper] Empty
MessageSujet: Re: Voie son oncle préféré... [Jasper]   Voie son oncle préféré... [Jasper] Icon_minitimeMer 9 Juin - 0:05

    -Mais qui êtes vous? Me demandait t-il.

    Je le regardais Bizarment et je lui répondais :


    -Quoi ? Tu me reconnais pas Tonton ?! Je suis ta nière Rosalice ! La fille d'Edward et Bella...

    Je le regardais et il n'avait pas l'air de me reconnaitre ! Mince ! Avait t-il perdu la mémoire ? Je le regardais me raprochant un petit peu de lui... Puis je lui disais :

    -Tu à perdu la memoire tonton ? Non, c'est pas possible ! Tu doit te souvenir de moi ! Je suis ta nièce ! Je t'aime ! Tu peut pas m'avoir oublier !

    Je le regardais tristement attendant sa réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Jasper H.Cullen

Jasper H.Cullen


Messages : 7
Date d'inscription : 07/06/2010

Voie son oncle préféré... [Jasper] Empty
MessageSujet: Re: Voie son oncle préféré... [Jasper]   Voie son oncle préféré... [Jasper] Icon_minitimeMer 9 Juin - 0:14

Jasper regarda la jeune adolescente en penchant la tête vers la droite quand elle lui dit qu'elle s'appelait Rosalice et qu'elle était la fille de Bella et Edward, Jasper regarda la jeune fille en fronçant des sourcils en essayant de ce rappeler mais rien a faire puis elle ce rapprocha de lui en lui disant si il avait perdu la mémoire puis elle cria que c'était pas vrai qu'il devait ce souvenir d'elle car elle l'aimait qu'elle était sa nièce. Jasper senti beaucoup de tristesse en la jeune fille don cil envoya des ondes apaisante pour qu'elle ce calme puis il s'approcha d'elle et ce mis a sa hauteur.

Je suis désoler Miss Rosalice mais je me souvient de toute ma vie sauf de ses cinquantaines dernière années. Expliqua doucement Jasper en ce surprenant lui même en éprouvant de la tendresse envers cette drôle de jeune fille qui était pourtant vampire mais avait un cœur qui bâtait. Dites moi un peut plus sur toi plais peut être que je me souviendrait de quelques chose Demanda jasper d'une voix douce
Revenir en haut Aller en bas
Rosalice Cullen

Rosalice Cullen


Messages : 101
Date d'inscription : 07/06/2010

Voie son oncle préféré... [Jasper] Empty
MessageSujet: Re: Voie son oncle préféré... [Jasper]   Voie son oncle préféré... [Jasper] Icon_minitimeMer 9 Juin - 0:26

    -Je suis désoler Miss Rosalice mais je me souvient de toute ma vie sauf de ses cinquantaines dernière années. Disait t-il en utilisant son don sur moi.

    J'étais vraiment triste qu'il se rapellait pas de moi... J'étais sa nièce !


    -Dites moi un peut plus sur toi plais peut être que je me souviendrait de quelques chose. Reprenait t-il.

    Je cherchais quoi lui dire... Puis je lui disais après un temps de réflexion :


    -Alors, je suis ta nièce et j'ai une soeur jumelle qui s'appelle Renesmée. Mais on l'apelle tous Nessie... Mon père était un vampire et ma mère une humaine lorsque j'étais conssue avec ma soeur... Quand ma mère à accoucher de nous deux mon père la tranformer... Nous sommes toutes deux des hybrides... Mi huamine mi vampire... Nous avons toute les deux un don... Nessie elle peut montré quelques chose en nous touchant et moi je peux parler à ceux que je veux par la pensser... Mais je peux aussi parler au animaux avec mon don... A oui, j'allais oublier, ma soeur et moi nous pouvont nous parler par télépathie n'importe quand, même à une grande distance l'une de l'autre...

    Puis je réfléchissait quesqu'il le ferra surment retrouver la mémoire. Je le regardais dans les yeux disant :

    -Tu te rappelle de ta femme ? Elle s'appelle Alice... C'est ton lutin... Elle est assez petite et fofole !

    Je le regardait attendant sa réaction et sa réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voie son oncle préféré... [Jasper] Empty
MessageSujet: Re: Voie son oncle préféré... [Jasper]   Voie son oncle préféré... [Jasper] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voie son oncle préféré... [Jasper]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mais c'est moi!!!(-jasper)
» Présentation de Jasper H.Cullen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twin-Sister-Twilight :: Forks :: La forêt-
Sauter vers: