Twin-Sister-Twilight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Twilight une saga: Tout ce passe cinq après révélation Edward et Bella n'ont pas eu qu'une seule fille mes deux que pourrait il se passait?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Avec celui que J'aime... [Seth]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rosalice Cullen

Rosalice Cullen


Messages : 101
Date d'inscription : 07/06/2010

Avec celui que J'aime... [Seth] Empty
MessageSujet: Avec celui que J'aime... [Seth]   Avec celui que J'aime... [Seth] Icon_minitimeMar 8 Juin - 23:04

    J'étais rentré à la maison après les cours et je pausais mes affaire. Puis je faisais mes devoirs en vitesse et j'allais me promener dans la forêt... J'adorais me promener dans cette forêt. Je me sentais libre... J'arrivais du côté Quileute et je continuais à marcher... Puis je m'arrêtais et je sautais sur un arbre pour m'asseoir sur l'une de ces branches... Je fermais les yeux et je chantonnais... Puis j'entendais quelques chose et je voyais Seth juste en dessous de moi. Il me regardait planter là devant l'arbre... Je lui souriais timidement et je sautais de l'arbre pour le rejoindre... Puis je lui disais :

    -Salut, Seth... Tu va bien ?

    Je le regardais dans les yeux attendant sa réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Seth Clearwater

Seth Clearwater


Messages : 26
Date d'inscription : 08/06/2010

Avec celui que J'aime... [Seth] Empty
MessageSujet: Re: Avec celui que J'aime... [Seth]   Avec celui que J'aime... [Seth] Icon_minitimeMar 8 Juin - 23:19

Je venais de rentrer de la plage de la Push, j'étais en combinaison de surfeur et tenait ma planche de surf à ma droite. J'avais remonté le long du chemin qui cerné la falaise, j'étais épuisé et j'avais drôlement faim.
A présent j'étais arrivé dans la Push, le lieu où j'étais né, là où je vivais, là où je me transformais...

Je'étais arrivais juste à côté de ma maisonnette, quand une odeur que je connaissait que trop bien et une voix mélodieuse qui m'était si familière retentit.
Je levais la tête en direction de l'arbre où je vis Rosalice perchée sur une branche.
Elle me souri et lui souris à mon tour, avant qu'elle ne descends d'un bon de l'arbre et qu'elle vienne se posté devant moi en disant:

-Salut, Seth... Tu va bien ?

Elle me regardait de ses yeux noisette/miel attendant que je lui réponds, ce que je fis d'un air assez timide et curieux:

-Salut, Rosalice... oui je vais bien et toi ? Que fais-tu ici, et surtout perchée sur le haut de cette arbre ?
Revenir en haut Aller en bas
Rosalice Cullen

Rosalice Cullen


Messages : 101
Date d'inscription : 07/06/2010

Avec celui que J'aime... [Seth] Empty
MessageSujet: Re: Avec celui que J'aime... [Seth]   Avec celui que J'aime... [Seth] Icon_minitimeMar 8 Juin - 23:33

    -Salut, Rosalice... oui je vais bien et toi ? Que fais-tu ici, et surtout perchée sur le haut de cette arbre ? Me disait t-il.

    Je lui souriais timidement et je lui répondais :


    -Oui, moi sa va. Heu j'aime bien être en haut... Ca me permet de tout voir de loin...

    Puis je voyais qu'il avait une planche de seurf à la main. Je lui demandais donc :

    -Tu viens de la Push ?

    Je me raprochais légérement de lui et je plongeais mon regard dans le sien. J'avais une folle envie de l'embrasser, mais je ne le faisais pas...
Revenir en haut Aller en bas
Seth Clearwater

Seth Clearwater


Messages : 26
Date d'inscription : 08/06/2010

Avec celui que J'aime... [Seth] Empty
MessageSujet: Re: Avec celui que J'aime... [Seth]   Avec celui que J'aime... [Seth] Icon_minitimeVen 18 Juin - 15:42

- Oui, moi sa va. Heu j'aime bien être en haut... Ca me permet de tout voir de loin... m'avait-elle répondu avec timidité affichant toutefois un magnifique sourire, qui je dois le dire me faisait de l'effet.

Je me mis à rougir, à mon tour... J'allai poser ma planche de surf pour pouvoir être amplement présentable.
Je ne voulais pas qu'elle se disent que ma planche avait plus d'importance qu'elle. Je revins à ces côtés avant qu'elle ne rajoute:

- Tu viens de la Push ?


- Oui en effet, de la plage plus précisément... j'avais un peu besoin de sensations... forte !
lui dis-je tout sourire.

Elle se rapprocha légèrement de moi et vint plonger son magnifique regards dans le mien, elle semblait songeuse, mais je ne voulais pas lui poser de questions... ni gâcher se moment si important.
D'un geste presque automatique, je sais légèrement sa main et la plaça dans la mienne, à ce moment la je sentis comme une forte impression de bonheur m'envahir... je tenais vraiment à elle, plus qu'elle ne le pensait mais devais-je le lui avouer ? je ne sais... je ne oserais pas... et si elle me repoussait ?

Je cessais de penser à se genre de questions qui pourrait gâcher ce moment... notre moment!
Je resserra sa main au creux de la mienne... qu'allait-on faire à présent ? Je ne le savais guère... du moment que j'étais en sa compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Rosalice Cullen

Rosalice Cullen


Messages : 101
Date d'inscription : 07/06/2010

Avec celui que J'aime... [Seth] Empty
MessageSujet: Re: Avec celui que J'aime... [Seth]   Avec celui que J'aime... [Seth] Icon_minitimeVen 18 Juin - 15:57

    - Oui en effet, de la plage plus précisément... j'avais un peu besoin de sensations... forte ! Me disait t-il.

    Puis il me prennait la main la serrant dans la sienne... Je baissais les yeux sur nos deux main et je sentais sa chaleur me parcourir... Mon coeur battait de plus en plus vite et j'avais envie de lui dire "je t'aime", mais je ne pouvais pas... Je relevais la tête me raprochant de lui... Nos visage était si près l'un de l'autre... Je regardais ces lèvres aiyant encore plus envie de l'embrasser... Puis je plongeais mon regarde une nouvelle fois dans le sien et je disais :


    -Seth...

    J'allais lui dire, mais je me coupais... Et s'il m'amait pas comme je l'aimais ? Celas gacherais tout... Je baissais mon regard et je rougissais...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avec celui que J'aime... [Seth] Empty
MessageSujet: Re: Avec celui que J'aime... [Seth]   Avec celui que J'aime... [Seth] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avec celui que J'aime... [Seth]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twin-Sister-Twilight :: Forks :: La forêt-
Sauter vers: