Twin-Sister-Twilight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Twilight une saga: Tout ce passe cinq après révélation Edward et Bella n'ont pas eu qu'une seule fille mes deux que pourrait il se passait?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Rencontre inatendu.(-jacob)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Isabella Cullen

Isabella Cullen


Messages : 258
Date d'inscription : 07/06/2010
Localisation : Forks , dans les bras d'Eward.

Rencontre inatendu.(-jacob) Empty
MessageSujet: Rencontre inatendu.(-jacob)   Rencontre inatendu.(-jacob) Icon_minitimeMar 8 Juin - 18:08

Je n'étais pas très bien il fallait que je sorte prendre l'air.J'ouvris la porte de la villa blanche puis courru a toute vitesse dans les boits.Il ne fallais pas que Edward me voit , je lui avais dit que je resterais là en attendans son arriver.Tempi j'aurais juste a lui faire les yeux doux et il me pardonerra.Je continua ma course en regardans au alentour pour voir si il n'y avais rien a se mettre sous la dent.Abbandonant mes recherche je m'assis sur un rocher.Je me détacha les cheveux les laissant au vent.Cette endroit m'était étrangement familier,il était tous pret de la push.J'aller pour me coucher quand tout a coup je senti une odeur . D'instinct je me leva et me mis en possition d'attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 46
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 30
Localisation : La Push

Rencontre inatendu.(-jacob) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inatendu.(-jacob)   Rencontre inatendu.(-jacob) Icon_minitimeMar 8 Juin - 19:38

J'étais en ronde et franchement cela pouvais me dévertir même si cela m'empecher de voir Nessie s'étais vraiment l'unique point faible de la ronde. Je m'arêta reniflant le sol sentant que quelqu'un venait de passer part la, un buveur de sang apparament. Je suivis cet odeur qui emplisait mon nez, quesque ses c'est sansues pouvaient sentir mauvais franchement cela devenait desesperant. J'ariva devant l'immense rocher et l'aperçut enfin, ce n'étais que Bella je m'étais vraiment inquieté pour des poires mais quesquelle fesait la, les vampires n'avais pas le droit de chasser sur le téritoire quileute et elle le savait bien. je sautais sur le rocher devant Bella la regardant pas content du tout, décidement elle n'écoutais rien du pacte.
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Cullen

Isabella Cullen


Messages : 258
Date d'inscription : 07/06/2010
Localisation : Forks , dans les bras d'Eward.

Rencontre inatendu.(-jacob) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inatendu.(-jacob)   Rencontre inatendu.(-jacob) Icon_minitimeMar 8 Juin - 19:52

Je regardais droit devant moi prete a bondir.Soudain Jacob sorti des boits et sauta sur le rochers , il mis ses main dans ses poche puis me regarda d'un air mécontent.Prenant conscience de ma possition je me redressa puis passa ma main dans mes cheveux.Il m'avait fait une de ces peur.Je m'éclaircis la voix .

-Jacob , tu m'as flanquer une de ces frousse.

Il ne me répondi pas de suite , il se contenta de me regardait pensif.Je voulu courir et blottir dans ses bras mais après tous ce qui c'était passé je n'osais pas.Mais malgré tous il était encore mon meilleur ami , mon ami mécano.Je l'observais ayans pour but de deviner ses intention.Soudain je sus pourquoi il me scruptait de la sorte , j'avais dépasser la limite.Mince , j'étais tellement mal que j'en avais oublié ce détail.Ce gros détail.Sans savoir pourquoi je fis un pas en arrière.
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 46
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 30
Localisation : La Push

Rencontre inatendu.(-jacob) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inatendu.(-jacob)   Rencontre inatendu.(-jacob) Icon_minitimeMer 9 Juin - 9:18

-Jacob , tu m'as flanquer une de ces frousse.


Non mais qu'elle froussarde quand même, je s'avais que les buveurs de sang étaient très pereux mais Bella les battaient tous sincérement. Bon d'acord s'était ma meilleur amie mais de la à dépasser la frontière sa aller un peu loin je devais la raisonner.


" Bon Bella quesque tu ne comprend pas dans le mots "interdit" que je te rappele à l'ordre.."


Tout à coup je me rendit compte quelle reculait, non mais avait t'elle peur de moi, elle s'avait qu'elle pourais faire le pire des trucs je ne lui ferais aucun mal. Je gardais les mains dans les poches, franchement les sansues de nos jours. Je n'avais pas finit ma ronde mais je pouvais passer un peu de temps avec ma meilleur amie sa s'étais certain après tout aucun vampires n'avaient étaient detecté.
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Cullen

Isabella Cullen


Messages : 258
Date d'inscription : 07/06/2010
Localisation : Forks , dans les bras d'Eward.

Rencontre inatendu.(-jacob) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inatendu.(-jacob)   Rencontre inatendu.(-jacob) Icon_minitimeMer 9 Juin - 10:19

" Bon Bella quesque tu ne comprend pas dans le mots "interdit" que je te rappele à l'ordre.."

Il me fis son sourire en coin que j'aimais tant.Je m'avanca précosieusement vers lui en le détaillans des pied a la tête.Plus que quelque metre nous séparez.J'étais embeté , mais comment j'avais fais pour oublier le pacte.Il fallais que je parte vite d'ici avans qu'un autre quilleute ne débarque.
Je me gratta la tête en souriant
.

-Euh...Désolé jake.Ben je pars alors.Peut être a plus tard.

Je me dirigea vers l'endroit où j'étais arrivais , me retournant de temp a autre pour voir si il étais encore là.Il ne bougeait pas .Je me stopa net attendans qu'il réagisse.
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 46
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 30
Localisation : La Push

Rencontre inatendu.(-jacob) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inatendu.(-jacob)   Rencontre inatendu.(-jacob) Icon_minitimeJeu 10 Juin - 7:46

-Euh...Désolé jake.Ben je pars alors.Peut être a plus tard.


Elle fit mine de partir, elle me fesais de toutes manière toujours se petit coup tordue bon bah elle s'aretait pour me regardais cela prouvait qu'elle n'avait pas l'intention de partir du tout. Je fit un leger saut et aterit en bas du rocher pour mieux pouvoir m'assoir et regarder ma meilleur amie.


" Bon Bella tu vient ?!"


Je l'atendais sachant qu'elle avait surement un milliard de truc à me dire.. et peu être que moi aussi finalement j'avais des choses interessante à lui dire et surtout elle ne devait pas rester longtemps ou Sam débarquerait et on seraient obligé de s'aranger..
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Cullen

Isabella Cullen


Messages : 258
Date d'inscription : 07/06/2010
Localisation : Forks , dans les bras d'Eward.

Rencontre inatendu.(-jacob) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inatendu.(-jacob)   Rencontre inatendu.(-jacob) Icon_minitimeJeu 10 Juin - 17:00

" Bon Bella tu vient ?!"

Il me regardait , maintenant il était assies sur la roche.Je me retourna fiers de moi.Puis me mis a courir dans sa direction.J'arriva a coter de lui en moin d'un seconde.Une fois debout devans le rocher je Lui souri de toute mes dents en m'assoeyant a ses coter.
Je le regarda gardans mon souri.


-Alors il y a quoi de nouveau dans les boit???

Je lui fis un signe de tête vers la foret qui menait a la push pour lui faire comprendre que je parlais de la meute.
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 46
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 30
Localisation : La Push

Rencontre inatendu.(-jacob) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inatendu.(-jacob)   Rencontre inatendu.(-jacob) Icon_minitimeSam 19 Juin - 18:14

-Alors il y a quoi de nouveau dans les boit???




Elle me retrouva rapidement mais je m'en doutait, Bella était vraiment imprésionante malgré un QI légèrement inférieur à la moyenne, après tout on ne pouvait pas tous avoir, mais bien sûr je rigole. Je lui répondit rapidement, car il n'y avait pas trop du neuf sauf en se qui concernait Nessie.


" Bah rien tous le monde vas bien, et au faite je vais vivre avec Nessie. "



Je lui avait dit ça comme ça après tous elle avait pas a décider Nessie était assez grande pour décider de quitter ses parents et l'autre buveur de ang n'avait pas son mots a dire, car sa fille avait le droit à sa liberter. Je montrait les dent a mon sourire cela signifier qu'elle était au courant mais pas contente du tout et sa me fesait beaucoup rire. Pauvre Bella sur qui était t'elle tombé comme meilleur ami, bah sur un loup bien entendue.
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Cullen

Isabella Cullen


Messages : 258
Date d'inscription : 07/06/2010
Localisation : Forks , dans les bras d'Eward.

Rencontre inatendu.(-jacob) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inatendu.(-jacob)   Rencontre inatendu.(-jacob) Icon_minitimeSam 19 Juin - 19:55

" Bah rien tous le monde vas bien, et au faite je vais vivre avec Nessie. "

Comme il ma balancé ca!!!Il souri de toute ses dents en voyant ma tête.Je fronca les sourcils.Il n'y avait vraiment rien de marrant.Je ne m'était pas encore remsie de cette nouvelle.Il est vrai que je savais ce que c'était de vouloir vivre avec sa moitier et d'avoir ses parent contre soit a cause ca.J'en avait la preuve avec charlie , ce dernier n'avait toujours pas pardonnée a Edward de m'avoir laissai tomber quelque mois.Jacob lui ne lui avait pas pardoné de vivre tous simplement.Avec le temp je pensser que ces deux dernier auraient fini par s'entendre , mais je m'était trompé.Evidement il se disent bonjour pour ne pas faire de peine a Renesmée mais ca n'allait pas plus loin.Mais il est vrai qu'il leur arriver de rigoler ensemble quand il était question de se moquer de Rosalie.Je regarda Mon meilleur ami dans l'idée de l'intimidé.Mais quand se derniere fis échapper un bref rire je compris que c'était raté.Je détestais quand il se moquer de moi , je décida de me venger.

-Ouais je sais.Je dois en parler avec Edward si ca te dérange pas.
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 46
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 30
Localisation : La Push

Rencontre inatendu.(-jacob) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inatendu.(-jacob)   Rencontre inatendu.(-jacob) Icon_minitimeSam 19 Juin - 20:39

-Ouais je sais.Je dois en parler avec Edward si ca te dérange pas.




Je m'éclata directement de rire après avoir entendut ça franchement Bella pouvait faire humouriste elle était vraiment hilarante, j'essayais de me calmer mais c'est plus fort que moi c'est blague son génial.


" A AHAHAHAHA.. comme j'ai dit le salle buveur n'a rien a en dire "



Je croisais les bras, aucune peur de me faire attaquer, Nessie ne pardonait jamais a ses parents ou a quelqu'un d'autre d'essayais et j'ai bien dit esayé de me tuer, car une salle sansue aux dents pointue ne peux rien contre nous.
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Cullen

Isabella Cullen


Messages : 258
Date d'inscription : 07/06/2010
Localisation : Forks , dans les bras d'Eward.

Rencontre inatendu.(-jacob) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inatendu.(-jacob)   Rencontre inatendu.(-jacob) Icon_minitimeDim 20 Juin - 9:48

Il s'éclata de rire a ma réfléxion.

" A AHAHAHAHA.. comme j'ai dit le salle buveur n'a rien a en dire "

Je leva la tête vers lui pour lui lancer un regard noir.

-Arete de rire!!!

Mais c'est impossible d'etre aussi borné.C'est pourtant facile a prononcer "Edward".Je me leva puis croisa mes bras sur ma poitrine.Je ne voyais vraiment pas se qu'il y avait de drole.Je leva la main en l'air.

-Tu la veus celle là?!D'une il s'appelle Edward.De deux sa le regarde tous comme moi.C'est son père , dis toi que si il n'était pas là Nessie non plus.

Je me gratta la tête en attendant qu'il arrete de rire.Il me regarda puis ris une seconde fois.

-Quoi?!Tu vas arreter de te foutre de moi?!
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 46
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 30
Localisation : La Push

Rencontre inatendu.(-jacob) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inatendu.(-jacob)   Rencontre inatendu.(-jacob) Icon_minitimeDim 20 Juin - 10:24

-Arete de rire!!!

-Tu la veus celle là?!D'une il s'appelle Edward.De deux sa le regarde tous comme moi.C'est son père , dis toi que si il n'était pas là Nessie non plus.

-Quoi?!Tu vas arreter de te foutre de moi?!



Je m'arêta un moment de rire, puis repartit dans mon délire en repensant à latête de ce buveur quand Nessie lui a annoncé qu'elle était amoureuse de moi, vraiment marant je ne pouvais pas m'areter surtout avec Bella qui lever la main pour me gifflé s'était vraiment trop tripend.


" Mais je ne me fou pas de toi je repense à une émission télèvisé de hier soir et sa me fait rire "


Bon la au moin je me foutais de sa guelle repartant dans mon fou rire incontrolable..
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Cullen

Isabella Cullen


Messages : 258
Date d'inscription : 07/06/2010
Localisation : Forks , dans les bras d'Eward.

Rencontre inatendu.(-jacob) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inatendu.(-jacob)   Rencontre inatendu.(-jacob) Icon_minitimeDim 20 Juin - 10:53

" Mais je ne me fou pas de toi je repense à une émission télèvisé de hier soir et sa me fait rire "

Mais oui c'est ca comme si j'allais le croire je ne suis pas aussi naive que se que j'en est l'air.Mais je ne savais pas ce qu'il le fesait rire et j'avais bien l'intention de le savoir.Je ne sais pas pourquoi mais je savais que sa porter sur Edward ou moi , ou les deux.Je baissa ma main la laissant tomber contre mes flanc.

-Ah oui et tu pense que je vais te croire , ben c'est que tu es drolement naif.Tu n'as pas assez bonne mémoire pour te souvenir d'une émission.Même si elle est passé hier soir.

Je leva la main droite.Je ferma les yeux puis d'une voix serieuse.

-Je jure de ne pas m'énerver.

Je rouvris les yeux puis baissa la main.

-Alors pourquois tu rigole?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre inatendu.(-jacob) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inatendu.(-jacob)   Rencontre inatendu.(-jacob) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre inatendu.(-jacob)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twin-Sister-Twilight :: Forks :: La forêt-
Sauter vers: